Maillots de foot

L’OGC Nice et Macron présentent les maillots 2020-2021

Publié le 20/08/2020

À quelques heures de la reprise de la Ligue 1, l'OGC Nice et son équipementier Macron viennent de présenter les nouveaux maillots 2020-2021.

Alors que les yeux sont braqués sur le Final 8 de la Champions League, la Ligue 1 Uber Eats va bel et bien reprendre ses droits dans quelques heures et avant les autres championnats en Europe. Deux mois après l’Olympique de Marseille qui avait été le premier club français a dégainé ses nouvelles tenues, c’est au tour de l’OGC Nice et de son équipementier Macron de présenter les maillots qui accompagneront les aiglons pour la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 de l’OGC Nice

Arborant les couleurs emblématiques du club niçois et les bandes verticales, le maillot domicile de l’OGC Nice se démarque par un design assez novateur pour le club mais très proche de ce que l’on a pu apercevoir sur le maillot domicile du FC Nantes puisqu’on retrouve les traditionnelles bandes rouge et noir qui fondent en dégradé noir. La partie haute se veut ainsi largement noire et le rouge ne se retrouve qu’en couleur secondaire sur la partie basse.

maillot-domicile-ogc-nice-2020-2021-macron

Le maillot extérieur 2020-2021 de l’OGC Nice

Du côté du maillot extérieur, on découvre une tenue blanche sur laquelle l’équipementier italien a intégré une double bande rouge et noire au centre de la tenue et encadrant le sponsor Ineos. Également visible sur le col polo et sur le bord des manches, ce liseré aux couleurs de l’OGC nice apporte bien évidemment la touche authentique à cette tenue.

maillot-exterieur-ogc-nice-2020-2021-macron

Le maillot third 2020-2021 de l’OGC Nice

À l’image de la saison dernière, le maillot third de l’OGC Nice se retrouve une nouvelle fois en bleu mais arbore un design beaucoup plus classique puisque le bleu n’est accompagné par du noir que sur le col et les bords de manches.

maillot-third-ogc-nice-2020-2021-macron

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 20 août 2020 à 19 h 46 min

La couleur « noire » est vraiment la « vedette » de cette année 2020 ! L’OGC NICE peut être fière de son ensemble de maillots je pense de grande qualité (tissu performant, ainsi que les chromatiques choisies) : très beau maillot « third » ainsi que le second !! Le premier maillot garde bien l’esprit du Club c’est vraiment bien ! Merci encore Thomas pour ton papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok