Maillots de foot

adidas présente les maillots 2020-2021 de Cadix

Publié le 19/08/2020

Promu en Liga pour la saison à venir, le club de Cadix vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021 en compagnie de son équipementier adidas.

Quatorze ans après son départ de l’élite du football espagnol, Cadix retrouve la première division et présente ses maillots avec adidas pour la saison 2020-2021. La marque allemand poursuit ainsi sa belle histoire avec le récent promu Cádix qui évoluera cette saison en Liga Santander. Le club Andalou aura l’occasion de montrer ses nouvelles tuniques durant les différentes confrontations dans l’élite après quatorze ans d’absence et à l’image de nombreux clubs sous contrat avec adidas, Cadix bénéficiera de tenues issus des collections teamwear de la marque.

Le maillot domicile 2020-2021 de Cadix

Il s’agit là des couleurs traditionnelles du club de Cádix qui représente le bleu sombre de la mer Méditerranée et le jaune du soleil tapant du sud de l’Espagne. adidas a décidé de réaliser un design simpliste en reprenant un maillot template de base. Les bandes du géant allemand sont représentées en bleu sur les épaules, comme pour l’encolure et le bas des manches. Le reste de la tunique est entièrement jaune. Le sponsor principal au centre du maillot est en noir.

maillot-domicile-cadix-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 de Cadix

La tunique extérieure du Cádiz Football Club est également faite de bleu et de jaune. Le bleu prend le devant avec deux teintes et notamment un dégradé qui débute en bas du maillot. Le jaune s’imprègne sur les rayures de l’équipementier et dans le dégradé, au niveau des pectoraux.

maillot-exterieur-cadix-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok