Chaussures de foot

Puma Football présente une King Platinium entièrement blanche

Publié le 20/08/2020

Après avoir lancé sa nouvelle gamme Ultra, Puma vient de présenter un nouveau coloris unique pour sa légendaire King Platinium.

Avec l’arrivée du silo Ultra dans sa gamme football et la mise en retrait de la One, Puma n’offre actuellement du cuir que grâce à sa gamme King. Devenue iconique grâce aux joueurs légendaires qui l’ont porté, la King s’est réinventée l’année dernière avec l’arrivée de la version Platinium du modèle et l’insertion d’une semelle Rapidsprint qui offre de la légèreté et de la réactivité à une paire qui arbore son emblématique cuir kangourou. Très souvent portée par l’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku, la King Platinium se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle robe qui colle parfaitement à son image de crampons classique mais moderne.

Bien loin du coloris orange de la Ultra qui a été dévoilé ces derniers jours, la King Platinium se voit dotée d’une tige entièrement blanche qui colle parfaitement à la notion de cuir et de crampon classique. Très souvent utilisé sur les modèles en cuir, le blanc se veut encore plus présent que sur la dernière version puisqu’en dehors de la mention « King » sur la languette, on le retrouve partout. Si l’attaquant international belge avait plébiscité le précédent coloris, cette nouvelle mise à jour devrait à coup sûr lui plaire et on devrait donc la retrouver dans les prochaines semaines à ses pieds.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok