Maillots de foot

La Fiorentina annonce son nouveau partenariat avec Kappa et les maillots 2020-2021

Publié le 21/08/2020 Mis à jour le 29/08/2020

Auparavant sous contrat avec la marque Le Coq Sportif, le club de la Fiorentina vient de s'engager avec Kappa et dévoiler les nouveaux maillots 2020-2021

Durant les six prochaines saisons, le club de la Fiorentina sera équipé par la marque italienne Kappa. Après avoir collaboré avec la marque Le Coq Sportif, le club où évolue notamment Franck Ribery entame une nouvelle ère avec ce partenariat 100% italien. « Nous sommes très heureux de nous lancer dans une nouvelle aventure avec Kappa®, une marque avec laquelle nous étions très désireux de travailler en raison de son identité italienne et de ses nombreuses années d’expérience dans le monde du sport« , a déclaré le directeur général de la Fiorentina, Joe Barone. Pour annoncer ce nouvel accord, quoi de mieux que de présenter les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 de la Fiorentina

Comment imaginer les nouveaux maillots de la Fiorentina sans utiliser le violet emblématique de ce club ? Reprenant une base relativement classique et que l’on retrouve sur d’autres clubs cette saison, le maillot domicile de la Fiorentina se distingue par des bords de manches très épais et qui se teintent de blanc. Sur les épaules, on retrouve le classique Omini Kappa tandis qu’un col polo à boutons vient terminer l’encolure. À noter que en dehors de la version Kombat Pro à 89€, on retrouvera également une tenue « Kombat Extra » à 39€ disponible à la vente.

 

maillot-domicile-2020-2021-fiorentina-kappa

Le maillot extérieur 2020-2021 de la Fiorentina

À l’extérieur, on retrouve un mélange de blanc et de violet et une construction assez proche du home kit. Outre le torse qui est entièrement blanc, on découvre du violet sous les manches mais également sur les bords des manches, sur le col et sur les logos Kappa visibles sur le haut des épaules. Un maillot là encore très simple mais parfaitement dans l’ADN du club.

 

maillot-exterieur-2020-2021-fiorentina-kappa

Le maillot third 2020-2021 de la Fiorentina

Alors que les maillots domicile et extérieur restent relativement classique pour la Fio, le maillot third se démarque par un mélange de rouge et de blanc et l’apparition d’une croix sur le torse. Un graphisme qui fait tout simplement écho à au drapeau de la République de Florence tandis que les deux couleurs font également partie intégrante de l’histoire et de l’identité de la Fiorentina, qui a joué dans une bande blanche et rouge jusqu’en 1929.

 

maillot-third-fiorentina-2020-2021-kappa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok