Maillots de foot

Les maillots 2020 du Chili présentés par Nike

Publié le 24/08/2020 Mis à jour le 03/09/2020

Outre les maillots des clubs de la saison 2020-2021, c'est le Chili et son équipementier Nike qui ont présenté les tenues pour la période 2020-2022.

Depuis plusieurs semaines, l’actualité des nouveaux maillots des clubs de la saison 2020-2021 bat son plein. C’est pourtant au milieu de cette période faste que le Chili et Nike ont décidé de dévoiler les nouveaux maillots de la période 2020-2022. Alors que la première trêve internationale post pandémie via bientôt avoir lieu, la sélection nationale chilienne a donc pris les devants des autres nations en dévoilant ses nouvelles tenues. Tandis que de nombreux équipementiers vont attendre les dernières heures avant les matchs, nous avons la chance d’avoir un aperçu avec ceux de la Roja.

Le maillot domicile 2020 du Chili

À l’image de la plupart des maillots « domicile » des sélections ou des clubs, le home kit du Chili pour la période 2020-2022 se pare de ses couleurs emblématiques avec un rouge omniprésent associé à des touches de blanc et de bleu. Bien évidemment imaginé avec la dernière génération du tissu VaporKnit, le maillot offre une découpe torse/manche assez particulière puisque le rouge descend nettement sur les manches. Sur les flancs et à l’image du dernier pack chaussures de la marque américaine, la bande est coupée en deux parties, une particularité que l’on a également découvert sur les maillots de quelques clubs.

maillot-domicile-chili-2020-2022-nike

Le maillot extérieur 2020 du Chili

Du côté du maillot extérieur, on découvre une tenue très originale de la part de Nike. En dehors du fait de retrouver un mélange des trois couleurs de la sélection, c’est un graphisme partciculièrement surprenant qui a été mis en place avec un motif qui rappelle les aigles du légendaire Condor des Angles sur les manches et une partie haute mélangeant le bleu et le rouge dans une forme géométrique

maillot-exterieur-chili-2020-2022-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok