Chaussures de foot

Heat Pack, le nouveau coloris de New Balance Football

Publié le 27/08/2020

Comme chaque saison, New Balance dévoile un pack full black. Cette année, c'est le pack Heat qui se dévoile et qui propose une particularité surprenante.

Depuis quelques années déjà, New Balance conserve un rythme de présentation de nouveaux coloris assez identique puisque avant de lancer les coloris qui seront ceux de la rentrée, la marque américaine propose un coloris full black. Mais outre le fait de retrouver une Furon v6 et une Tekela v3 dans ce nouveau pack et avec le noir comme point commun, c’est bel et bien grâce aux lumières UV que les deux modèles de ce Heat Pack prennent vie.

Disponibles à la vente en édition limitée, ces deux paires se distinguent donc par une touche d’originalité avec la révélation d’un design surprenant sous les lumières UV. Pourtant, difficile de comprendre l’intérêt d’un tel procédé puisqu’aucun joueur de foot ne passe son temps à porter ses crampons sous les lumières UV et ceux qui qui s’afficheront avec ce coloris full black le feront dans une démarche d’avoir une paire relativement classique et non pas une boule à facettes. Identiques technologiquement parlant aux dernières paires que New Balance avait présenté et notamment la troisième génération de la Tekela et sa chaussette haute, ces deux modèles sont déjà disponibles à la vente et devraient précéder la sortie d’un pack qui sera lui celui de la rentré et visible aux pieds des joueurs sous contrat.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 27 août 2020 à 20 h 45 min

Que dire de plus que : MAGNIFIQUE !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok