Maillots de foot

Kappa dévoile les maillots 2020-2021 du Napoli

Publié le 27/08/2020

Toujours équipé par Kappa en ce qui concerne ses maillots, le club du Napoli et la marque italienne viennent de présenter les maillots de la saison 2020-2021

Depuis 2015, le Napoli et Kappa entretiennent une relation solide au sein de laquelle les maillots sont bien évidemment la vitrine. Redevenu une place forte du football italien ces dernières années, l’ancien club de la légende Diego Armando Maradona a du se contenter d’une modeste septième place la saison dernière et devra donc lutter dans les tours préliminaires pour pouvoir prétendre à l’Europa League. Malgré tout, la popularité du club reste toujours aussi forte et l’équipementier italien compte bien encore une fois s’appuyer sur l’aura du Napoli pour communiquer à l’international durant la saison. Aux côtés de l’AS Monaco qui est l’autre bastion fort de Kappa en Europe mais aussi du Betis en Espagne, le Napoli va aussi permettre à Kappa de briller sur le sol national puisque ce seront désormais quatre clubs de Serie A qui porteront des maillots Kappa. Le Genoa, Benevento et surtout la Fiorentina qui a rejoint les rangs ces derniers jours. De quoi donner encore un peu plus de crédit à Kappa au moment de présenter les maillots 2020-2021 du Napoli.

Le maillot domicile 2020-2021 du Napoli

Après avoir déjà découvert de nombreux maillots signés Kappa, le home kit du Napoli apparait comme logique. On y retrouve une découpe relativement classique avec des bords de manches larges et surtout l’omini Kappa sur les épaules. Toujours imaginée avec ce coloris bleu roi qui reste la couleur de base du maillot du Napoli, cette tenue se distingue aussi et surtout par la différence nettement visible sur les flocages des sponsors. À l’image de ce qui avait déjà été annoncé, la Ligue de football italienne a souhaité modifier la réglementation en interdisant aux sponsors de placer leurs flocages dans un cadre de couleur. Le sponsor Lete se retrouve donc simplement en lettrage rouge et s’intègre ainsi beaucoup mieux.

maillot-domicile-napoli-naples-2020-2021-kappa

Pour le reste, on retrouvera la cocarde italienne en plein centre de la tenue afin de symboliser la victoire du club en Coupe d’Italie et la tenue sera bien évidemment disponible dans la version Kombat Pro et dans une version réplica.

Le maillot extérieur 2020-2021 du Napoli

À l’extérieur, c’est un maillot vert pâle qui sera utilisé par les joueurs du Napoli. Une teinte assez novatrice pour le club mais qui vient dans la continuité de ce que l’on voit un peu partout en Europe, des maillots destinés à un usage pleinement lifestyle. Pour le reste, on retrouve la même base qe le home kit et ces manches dotés d’un graphisme différent.

maillot-exterieur-napoli-naples-2020-2021-kappa

Le maillot third 2020-2021 du Napoli

Encore plus original, le maillot third se pare d’un mélange de noir et de rose. Une tenue qui accompagnera peut-être les joueurs lors de la prochaine campagne européenne du club.

maillot-third-napoli-naples-2020-2021-kappa

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roma

Publié le 29 août 2020 à 21 h 28 min

Kappa ils savent faire les maillots

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok