Avec six clubs sous contrat au sein des cinq grands championnats en Europe, Joma bénéficie d’une belle visibilité. Certes absent de la Premier League et de la Ligue 1, la marque espagnole peut compter sur des clubs comme l’Atalanta Bergame, Getafe et Villarreal pour doper son exposition médiatique. Mais outre ces trois clubs, trois autres équipes portent le logo Joma et c’est notamment le cas du Torino depuis la saison dernière. Loin des projecteurs des premières places, le Torino reste malgré tout un club important en Italie et la présentation des nouveaux maillots 2020-2021 un moment fort pour les supporters.
Le maillot domicile 2020-2021 du Torino
Qu’importe l’équipementier et qu’importe la saison, le maillot domicile du Torino reste comme immortel avec cette teinte grenat si particulière. Assez sobre dans sa conception générale, le home kit se distingue surtout par la présence d’un taureau sur la partie basse de la tenue et en ton sur ton. Pour le reste, on on retrouve une construction simple avec un col plat blanc et les logos de la même couleur.
Le maillot extérieur 2020-2021 du Torino
À l’extérieur, Joma a imaginé un maillot très complémentaire puisqu’il reprend les mêmes codes couleurs mais inversées. Sur une base blanche, les différents logos se pare de grenat tandis que le col plat laisse sa place à un col polo large.
Aucun commentaire pour le moment