Maillots de foot

Joma et le Torino lancent les maillots 2020-2021

Publié le 30/08/2020

Toujours équipé par Joma qui est notamment au coeur de la conception des tenues officielles, le club du Torino vient de dévoiler ses maillots 2020-2021.

Avec six clubs sous contrat au sein des cinq grands championnats en Europe, Joma bénéficie d’une belle visibilité. Certes absent de la Premier League et de la Ligue 1, la marque espagnole peut compter sur des clubs comme l’Atalanta Bergame, Getafe et Villarreal pour doper son exposition médiatique. Mais outre ces trois clubs, trois autres équipes portent le logo Joma et c’est notamment le cas du Torino depuis la saison dernière. Loin des projecteurs des premières places, le Torino reste malgré tout un club important en Italie et la présentation des nouveaux maillots 2020-2021 un moment fort pour les supporters.

Le maillot domicile 2020-2021 du Torino

Qu’importe l’équipementier et qu’importe la saison, le maillot domicile du Torino reste comme immortel avec cette teinte grenat si particulière. Assez sobre dans sa conception générale, le home kit se distingue surtout par la présence d’un taureau sur la partie basse de la tenue et en ton sur ton. Pour le reste, on on retrouve une construction simple avec un col plat blanc et les logos de la même couleur.

maillot-domicile-torino-2020-2021-joma

Le maillot extérieur 2020-2021 du Torino

À l’extérieur, Joma a imaginé un maillot très complémentaire puisqu’il reprend les mêmes codes couleurs mais inversées. Sur une base blanche, les différents logos se pare de grenat tandis que le col plat laisse sa place à un col polo large.

maillot-exterieur-torino-2020-2021-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok