Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Puma King Platinium

Publié le 31/08/2020

Désormais seul silo Puma Football avec du cuir, la King Platinium se dévoile sous un nouveau coloris à l'approche de la nouvelle saison.

Lorsque la One faisait encore partie de la gamme de crampons de Puma, elle était bien évidemment la caution cuir de la marque. Matière emblématique dans le football et plébiscité encore aujourd’hui par un grand nombre de footballeurs professionnels, le cuir semblait avoir disparu de chez Puma avec l’arrivée de la Ultra et de sa tige alliant kevlar et carbone. Mais c’était sans compter sur la légendaire King et sa version Platinium dévoilée quelques mois en arrière. Déclinaison de la paire que les plus grands footballeurs du Monde comme Maradona, Pelé ou Cruyff ont porté, la King Platinium se veut l’héritière d’une période où le cuir était le seul matériau utilisé sur les crampons. Outre la Ultra et la Future qui seront les deux modèles les plus mis en avant, il faudra donc désormais compter aussi sur la King Platinium chez Puma Football.

Et c’est justement avec cette volonté de mettre cette gamme en avant que Puma a lancé un coloris unique pour la King Platinium. Quand dans le même temps on retrouve le pack Eclipse sur la Ultra et la Future, c’est une version noire et orange qui débarque sur la King.  Souhaitant conserver les traces du passé, Puma garde une tige entièrement noire qui met bien évidemment en avant cette notion de cuir K mais apporte une touche de modernité au niveau de la semelle extérieure Rapidsprint avec du orange fluo. Une combinaison audacieuse mais parfaitement exécutée qui prouve encore une fois que les grands classiques ne meurent jamais !

puma-king-platinium-noir-orange-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok