Maillots de foot

Les maillots 2020 de la Turquie dévoilés par Nike

Publié le 03/09/2020

Partenaire de la sélection depuis de nombreuses années, Nike vient de présenter les nouveaux maillots de la Turquie, notamment pour l'Euro 2020.

« La fierté turque brûle vivement dans la collection Nike 2020« . C’est de cette manière que Nike a introduit le nouveau maillot de la sélection de Turquie, qui met en avant les couleurs traditionnelles, le drapeau du pays et un nouveau design plaçant l’emblème du croissant et de l’étoile au centre des maillots.

Nous voulions capturer l’incroyable passion pour le football en Turquie avec un design spécial, nous avons donc augmenté la taille du croissant et de l’étoile pour en faire le point central des kits.

Scott Munson, vice-président de Nike Football Apparel

Le maillot domicile 2020 de la Turquie

Conçu sur une base blanche, le nouveau maillot domicile de la Turquie arbore une large bande rouge sur la poitrine. On y retrouve le croissant et l’étoile, emblème national, dans des dimensions élargies par rapport aux précédents maillots et occupant une place centrale sur celui-ci. Le même rouge est utilisé pour le col rond et l’extrémité des manches.

Le maillot extérieur 2020 de la Turquie

Le maillot extérieur reprend le même design que le maillot domicile, à la seule différence que la base blanche est a été remplacée par du rouge. Une rouge d’une autre teinte que celle utilisée pour la bande de la poitrine, le col et les manches. Enfin, Les deux maillots ont la phrase «Turkiyem», «Ma Turquie» en français imprimée à l’intérieur de la chemise, comme un symbole de fierté intérieure.

Les flocages des maillots de la Turquie

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok