Maillots de foot

Nike et le FC Séville présentent les maillots 2020-2021

Publié le 05/09/2020 Mis à jour le 04/09/2020

C'est au beau milieu de la trêve internationale que le FC Séville et Nike ont dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2020-2021.

Pour la sixième fois de son histoire, le FC Séville a remporté l’Europa League, un record sur le vieux Continent. Pourtant, malgré les succès à répétition et la visibilité du club sur la scène internationale, Nike ne semble pas disposé à offrir à ce club le même traitement que pour le PSG, le Barça ou encore l’Inter Milan. Aux côtés de l’équipementier américain depuis 2018 et après avoir connu Warrior puis New Balance, le FC Séville ne bénéficie que de maillots classiques depuis son arrivée chez Nike. Que ce soit en 2018-19 ou la saison dernière, on ne retrouve qu’un seul et même template qui est utilisé sur les trois maillots du club. Cette saison encore, la marque américaine dévoile des tenues qui ne sont tout simplement pas en adéquation avec le statut de grand club européen que le FC Séville peut largement faire valoir. Pourtant, le club ne semble pas dans la même démarche, puisque le club a tout simplement prolongé son contrat avec Nike … « Il faut rappeler que le Sevilla FC et Nike sont parvenus à un accord en juin dernier pour prolonger leur relation jusqu’en 2022, prolongeant d’un an le contrat initialement signé. Avec cet accord, le Sevilla FC renforce sa relation avec un partenaire stratégique clé pour l’expansion internationale de l’entité. Nike reflète précisément la croissance et l’internationalisation auxquelles le Sevilla FC aspire » .

Le maillot domicile 2020-2021 du FC Séville

Que ce soit sur le home, le away ou le third, on retrouve donc un seul et même template pour le FC Séville cette saison. Sur une base blanche, le maillot domicile présente un col blanc rouge mais surtout un graphisme fait de bandes diagonales avec une nuance légèrement plus foncée. Du classique donc, trop certainement !

maillot-domicile-fc-seville-2020-2021-nike

Le maillot extérieur 2020-2021 du FC Séville

Sans surprise, on retrouve le même maillot à l’extérieur et avec un rouge dominant et accompagné de blanc.

maillot-exterieur-fc-seville-2020-2021-nike

Le maillot third 2020-2021 du FC Séville

Le maillot third est quand à lui un mélange de bleu marine et de rouge.

maillot-third-fc-seville-2020-2021-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok