Maillots de foot

Avec Macron Sports, Bologne dévoile ses maillots 2020-2021

Publié le 07/09/2020

Alors que la saison va reprendre dans quelques jours, Bologne vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021.

Comme dans tous les secteurs, il faut des premiers et des derniers. Alors que certains clubs européens ont présenté leurs nouveaux maillots depuis déjà plusieurs semaines, le club de Bologne et son équipementier Macron ont semble-t-il attendu le dernier moment pour lancer les tenues de la saison 2020-2021. Sous contrat avec l’équipementier originaire justement de la ville de Bologne depuis 2001, le club présente des maillots qui mêlent l’authenticité à la modernité.

Le maillot domicile 2020-2021 de Bologne

Comme depuis des années, le maillot domicile de Bologne se distingue par un mélange de bandes verticales où le grenat et le bleu marine sont les stars. Également utilisé sur le blason de ce club fondé en 1909, ce mélange de couleur et de design de bandes verticales se retrouve sur le nouveau maillot domicile au travers d’une bande centrale bleu marine entourée par du rouge et des manches et à nouveau bleu marine. Du classique donc, mais pleinement ancré dans l’ADN du club.

maillot-domicile-bologne-2020-2021-macron

Le maillot extérieur 2020-2021 de Bologne

A l’extérieur, Macron et Bologne ont en revanche fait un pari légèrement plus audacieux puisqu’on retrouve un mélange de blanc et de gris, certes très moderne mais aussi et surtout éloigné des traditionnels maillots de rechange du club italien. Outre cette combinaison de couleur, le blason du club se retrouve lui aussi modifié puisque intégré en ton sur ton, ce qui a pour conséquence de faire seulement ressortir le logo Macron. Pour retrouver un peu d’authenticité, on retrouve un col grenat et rouge.

maillot-exterieur-bologne-2020-2021-macron

Le maillot third 2020-2021 de Bologne

Directement imaginé et à destination d’une cible lifestyle et afin de porter dans la rie les maillots de Bologne, le maillot third se pare d’un mélange de gris chiné et de noir e se retrouve lui aussi accompagné par une touche de grenat et de rouge au travers d’une double bande horizontale

maillot-third-bologne-2020-2021-macron

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 septembre 2020 à 19 h 42 min

Les trois maillots de Bologne sont authentiques, modernes et sobres comme la plupart des maillots des grandes équipes européennes ou reconnues sur le plan mondial ! Bravo à Bologne !!

Roma

Publié le 8 septembre 2020 à 21 h 33 min

Macron est l’équipementier qui monte en puissance

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok