Chaussures de foot

Mizuno dévoile son pack Robotic avec la Morelia et la Rebula

Publié le 08/09/2020

Toujours désireuse de faire parler d’elle, la marque Mizuno vient de présenter son nouveau pack Robotic où l’on retrouve la Morelia et la Rebula.

Les semaines se suivent et les sorties continuent d’affluer chez Mizuno. Quelques temps après avoir innové sur sa gamme Morelia Néo, la marque d’origine japonaise enchaine les sorties de nouveaux coloris. Seulement un mois après le pack « Wave Cup Legend », c’est désormais un pack baptisé « Robotic » qui a été dévoilé il y a quelques jours et qui vient apporter de nouvelles teintes à la Morelia 3 Néo et à la Rebula Cup. Moins de trois mois après la sortie de la nouvelle Morelia 3 Néo, c’est déjà le cinquième coloris dévoilé.

pack-robotic-mizuno

Si les couleurs utilisées au sein de ce nouveau pack sont nouvelles, les technologies et les matériaux ne diffèrent absolument pas puisque l’on retrouve notamment un cuir kangourou premium sur la tige de la Morelia et de la Rebula. Grande nouveauté de la dernière génération de la Morelia, le col et sa languette qui ne font désormais qu’un sont toujours en place, et on retrouve un mélange de blanc et de rouge/orangé sur la tige de la Morelia. Un peu plus en retrait que sa grande sœur, la Rebula Cup arbore quand à elle un très étonnant coloris jaune fluo qui ne laisse bien évidemment pas indifférent et qui pourrait redonner un peu de visibilité à un silo qui en manque cruellement dans l’ombre de la très performante Morelia 3 Néo. Si l’on en croit le calendrier démentiel de la marque japonaise, on vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau coloris …

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok