Maillots de foot

Fulham présente ses maillots 2020-2021 avec adidas

Publié le 07/09/2020

Pour son retour en Premier League, le club de Fulham vient de dévoiler ses nouveaux maillots aux côtés de son équipementier adidas.

Depuis la saison 2013-2014, adidas est présent sur le maillot de Fulham. Après un premier passage à la fin des années 90, début 2000, la marque allemande s’est durablement installée du côté de Craven Cottage et sera donc une nouvelle fois présente pour le retour de l’ancien club de Louis Saha au plus haut niveau du football anglais. Un partenariat qui lui permet notamment d’augmenter sa position de force en Premier League puisqu’avec sept des 20 clubs engagés en première division, adidas sera la marque la plus visite du Royaume de sa Majesté. Après avoir déjà présenté les nouvelles tenues de ses autres clubs, c’est au tour des londoniens de bénéficier de la mise en avant de la marque.

Le maillot domicile 2020-2021 de Fulham

Comme pour la plupart de ses clubs sous contrat cette saison et hormis les six clubs « Élite » que sont le Real, le Bayern, Man Utd, Arsenal et la Juventus, adidas a imaginé les nouveaux maillots de Fulham au travers d’un template basique. Bien évidemment, impossible pour la marque allemande de présenter le maillot de Fulham sans l’accompagner de ses couleurs emblématiques et c’est donc un mélange de blanc et de noir qui se retrouve sur le home kit du club. Le noir se retrouve ainsi sur les épaules du maillot et c’est le large col très utilisé cette saison qui est encore présent, tout comme les bords de manches. La particularité de cette tenue se retrouvera dans le col avec un logo célébrant le stade de Craven Cottage et mettant en valeur les détails de la ferronnerie située sur le légendaire balcon du stade.

maillot-domicile-fulham-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 de Fulham

À l’extérieur, c’est un surprenant maillot jaune qui sera utilisé. Surprenant, car le jaune n’est pas la couleur la plus utilisée sur les maillots de rechange de Fulham mais pourtant en rapport direct avec le maillot de la saison 2008-2009 déjà imaginé par adidas.

maillot-exterieur-fulham-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok