Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #34

Publié le 14/09/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles..

Fin de saison des différents championnats, Tour de France des clubs de Ligue 1, vacances (bien méritées non?) et actualité dense autour des maillots ont eu raison du récap des chaussures de la semaine ces derniers temps sur footpack. Mais avec la reprise de quelques championnats et de la trêve internationale, c’est l’occasion de revenir sur les faits marquants et les plus beaux crampons aperçus sur les terrains.

Jack Clarke (Tottenham) – adidas f50 Adizero

Jack Clarke nous ramène quelques années en arrière pendant l’entraînement des Spurs de Tottenham avec cette adidas f50 II en cuir du début des années 2010.

Divock Origi (Liverpool) – Nike Mercurial Superfly VII « Rosa »

En préparation du premier match de la saison, Divock Origi s’est entraîné avec la Nike Mercurial Superfly VII « Rosa », la dernière chaussure signature de Kylian Mbappé.

Dario Del Fabro (Juventus) – Crampons masqués

Jeune joueur de la Juventus, Dario Del Fabro a été aperçu à l’entraînement avec une paire masquée inédite. Del Fabro est un joueur équipé par Nike qui joue habituellement avec le silo Tiempo, ce qui peut laisser penser à l’arrivée d’une nouvelle Tiempo Legend dans les mois à venir.

Thiago Alcantara (Bayern Munich) – Mizuno Morelia Neo 

Sur le point de quitter le Bayern Munich, Thiago Alcantara pourrait également être en passe de quitter Nike et s’est entraîné avec une paire de Mizuno Morelia Neo. Un combo excitant.

Ashley Cole (Légendes d’Angleterre) – Nike Premier

Les matchs de légendes sont toujours un plaisir pour les yeux des amoureux de crampons. Et Ashley Cole a attiré notre attention avec cette paire de Nike Premier noire et dorée.

Romelu Lukaku (Inter Milan) – Nike Phantom GT

Chez qui va signer Lukaku ? Le belge semble parti pour être au coeur d’un nouveau feuilleton #BootsMercato. Ambassadeur Puma depuis 2018, il est apparu en adidas Copa 20.1 il y a deux semaines et en Nike Phantom GT la semaine dernière. Affaire à suivre.

Ainsley Maitland-Niles (Arsenal) – Nike Hypervenom Phantom II

Habitué des chaussures spéciales, Maitland-Niles se retrouve une nouvelle fois dans notre rubrique sur les chaussures de la semaine avec une magnifique paire de Nike Hypervenom Phantom II.

Wilfried Zaha (Crystal Palace) – Nike Mercurial Vapor XIII « Rosa »

Wilfried Zaha est un vrai fan de la Nike Mercurial dont il porte quasiment chaque coloris, même ceux qu’il n’est pas supposé porter comme cette version Vapor de la dernière chaussure signature de Kylian Mbappé.

Lucas Digne (Everton) – Puma Ultra

Passé chez Puma il y a à peine une semaine, Lucas Digne s’est affiché dans une version customisée de sa Puma Ultra à l’occasion du retour de la première journée de Premier League.

Neymar (PSG) – Puma King Platinium

C’était l’info de la semaine dernière, voire l’info de l’année. Neymar et Puma ont officialisé leur partenariat ce weekend et le brésilien a disputé sa première rencontre avec une paire de la marque allemande, une Puma King customisée.

Crédits photos : Cole (Instagram / @socceraid) – Del Fabro (juventus.com) – Origi (Instagram / @divockorigi) – Clarke (Twitter / @iF2is) – Zaha (Sebastian Frej/ MB Media / Getty Images) – Digne (Twitter – @iF2is) – Neymar (Instagram / @psg) – Maitland-Niles (Twitter – @iF2is) – Thiago (Twitter – @iF2is)

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 14 septembre 2020 à 17 h 38 min

Merci pour ce reportage complet et très bien illustré Thomas ! Bonne investigation !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok