Maillots de foot

Huesca et Kelme présentent les maillots 2020-2021

Publié le 09/09/2020

Déjà aux côtés de Huesca pour sa première saison en Liga, c'est encore la marque espagnole Kelme qui a imaginé les maillots 2020-2021.

Pour la deuxième fois de son histoire, Huesca va évoluer en première division espagnole. Après avoir vécu sa première saison en Liga lors de l’exercice 2018-2019, le petit club basé dans la communauté autonome d’Aragon a retrouvé le chemin de l’élite du football espagnol et sera une fois de plus accompagné par l’équipementier espagnol Kelme. Présent à deux reprises en Liga mais également au Portugal et en Russie, Kelme retrouve un peu de sa superbe et vient de présenter les nouveaux maillots 2020-2021 de son club partenaire.

Le maillot domicile 2020-2021 de Huesca

À l’image de nombreux clubs, c’est un mélange de grenat et de bleu marine qui est présent sur le maillot domicile de Huesca. Déjà présent sur le blason officiel du club, ce mélange de couleur se retrouve visible grâce à l’intégration de la croix de Saint George qui rend hommage au blason de la Province tandis que les bords des manches apparaissent eux aussi en grenat. Un maillot relativement classique pour Huesca et qui vient parfaitement s’intégrer dans l’ADN du club.

maillot-domicile-huesca-2020-2021-kelme

Le maillot extérieur 2020-2021 de Huesca

C’est en s’inspirant de la chaine des Pyrénées que Kelme a imaginé le maillot extérieur de Huesca. Sur une base blanche faisant bien évidemment écho à la neige, c’est le relief montagneux qui a été inséré en ton sur ton et notamment le pic Aneto. La croix de Saint-Georges est toujours présente mais dans le haut du dos cette fois.

maillot-exterieur-huesca-2020-2021-kelme

Le maillot third 2020-2021 de Huesca

Du côté du maillot third , c’est l’ornementation architecturale typique des bâtiments de la ville de Jaca qui donne encore plus de personnalité à la tenue. Imaginé au travers d’un coloris vert et associé à du doré, le troisième maillot de Huesca vient ainsi parfaitement compléter les deux autres tenues.

maillot-third-huesca-2020-2021-kelme

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 septembre 2020 à 19 h 18 min

L’ ensemble des maillots du Club de HUESCA est dans la tradition, je pense, du club ! Il est intéressant de voir que les équipementiers s’attachent à mettre en valeur les villes et leurs architectures et leur histoire dans le temps ! Bravo aux équipementiers et bravo à toi Thomas pour le papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok