Maillots de foot

Acerbis présente les maillots 2020-2021 de La Spezia

Publié le 13/09/2020 Mis à jour le 14/09/2020

Nouveau venu en Serie A, le club de La Spezia et son équipementier Acerbis viennent de dévoiler les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

En France, on connaissait l’équipementier Acerbis via son partenariat avec le club de Valenciennes, on va désormais le découvrir en Serie A grâce à l’arrivée du club de La Spezia au sein de l’élite du football italien. Également présent aux Pays-Bas avec le club d’Heracles, le petit équipementier italien va vivre un vrai rêve en profitant de l’exposition d’un grand championnat pour faire parler de lui. Cela commence avec la présentation des nouveaux maillots 2020-2021 du club de La Spezia.

Le maillot domicile 2020-2021 de La Spezia

Comme souvent chez les petits équipementiers (et malheureusement aussi régulièrement chez certains beaucoup plus gros), ce sont trois maillots issus du même template qui ont été imaginé. À domicile, c’est un mélange de blanc et de noir qui sera par exemple utilisé. Reprenant une construction assez classique avec les épaules d’une couleur différente, le maillot de La Spezia se démarque surtout des autres grâce à ce badge tricolore présent de l’autre côté du blason du club. Proche du badge qui honore le champion de la saison passée, celui-ci fait référence à 1944 quand La Spezia a remporté la Divisione nazionale. Alors que la compétition nationale était arrêtée, le gouvernement en place a imaginé une petite compétition remportée par Spezia. Jamais reconnue comme l’équivalent d’un Scudetto, ce « titre » est en revanche l’occasion pour le club de porter cette décoration en accord avec la Fédération italienne.

maillot-spezia-domicile-2020-2021-acerbis

Le maillot extérieur 2020-2021 de La Spezia

Comme prévu, le maillot extérieur 20-21 de La Spezia se pare d’un mélange de noir, de gris et de lime sur le col.

maillot-spezia-exterieur-2020-2021-acerbis

Le maillot third 2020-2021 de La Spezia

Le maillot third sera quand à lui disponible sous un mélange de bleu et de noir.

maillot-spezia-third-2020-2021-acerbis

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok