Chaussures de foot

Un nouveau pack de crampons adidas pour la Champions League

Publié le 13/10/2020

Alors que la trêve internationale va bientôt prendre fin, c'est un pack en lien avec la Champions League qu'adidas vient de dévoiler.

Glory Hunter (chasseur de gloire en français), voici le nom du nouveau pack de crampons adidas. Un nom particulier mais qui prend tout son sens lorsqu’on l’adosse à la Champions League et au fait que n’importe quel joueur soit en quête du plus prestigieux trophée de clubs. Car c’est bien en lien avec la Ligue des Champions que adidas a imaginé ce nouveau coloris et plus particulièrement en intégrant un mélange de couleur qui rappelle celui mis en place sur le nouveau ballon 20/21 de la compétition.

ballon-champions-league-2020-2021-adidas-footpack-1

Uniquement la Predator et la Copa sur le pack Glory Hunter

Si l’univers est donc parfaitement adapté à la Champions League, il est intéressant et surprenant de remarquer qu’on ne retrouve que deux gammes au sein de ce pack. La Predator et la Copa. Aucune trace de la X Ghosted ni de la Nemeziz et sans pour autant avoir de raisons évoquées de la part d’adidas. Alors que les absences sont souvent les prémices d’une modification, difficile d’imaginer que la X Ghosted sera impactée alors même qu’elle a été dévoilée il y a deux mois.

Modèle phare de l’histoire d’adidas, la Predator est donc l’un des deux modèles à bénéficier de ce coloris qui mélange le bleu ciel, le bleu marine et le orange. Technologiquement, la Predator ne change pas de la paire que l’on connait depuis le début de l’année 2020 et l’on retrouve par exemple ces fameux picots visibles sur l’avant de la tige. Paul Pogba pourrait bien évidemment être l’un des joueurs majeurs à porter ce coloris même si la possibilité qu’il porte sa signature shoes reste grande.

.

adidas Predator 20 « Glory Hunter »

Du côté de la gamme Copa, les couleurs utilisées sont tout simplement identiques à celles de la Predator mais le orange sera cette fois-ci beaucoup plus visible sur la Copa 20.1 avec les lacets. Ce sont des joueurs comme Joao Felix et Paulo Dybala qui porteront cette paire.

.

adidas Copa 20 « Glory Hunter »

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok