Maillots de foot

Un maillot third « portugais » pour Wolverhampton

Publié le 18/09/2020

Entrainé par un coach portugais et comptant de nombreux joueurs lusitaniens, le club anglais de Wolverhampton a dévoilé un maillot third aux couleurs du Portugal !

Pour la saison 2020-2021 de Premier League, certains joueurs du club de Wolverhampton vont avoir l’impression de revêtir le maillot de l’équipe nationale du Portugal. En effet, à l’occasion du lancement du maillot third du club, adidas a tout simplement dévoilé une tenue qui reprend les couleurs emblématiques du maillot de la Seleção de Cristiano Ronaldo. Bien loin d’être une simple coïncidence, c’est surtout un hommage aux 10 joueurs lusitaniens de l’effectif des Wolves qu’adidas a souhaité réaliser. Également coaché par un entraineur portugais, le club anglais est probablement celui avec le plus grand contingent de portugais de la Premier League.

De Nuno Espírito Santo à Joao Moutinho en passant par Rui Patricio, tous retrouveront donc les couleurs du maillot du Portugal sur cette tenue. Basé sur un template relativement classique, ce maillot se démarque simplement par cette association de couleurs inédite du côté de Wolverhampton mais qui possède une vraie histoire actuelle et qui permettra également au club de briser les frontières en réalisant un joli clin d’oeil au peuple portugais. Comme quoi, même en utilisant des maillots template, on peut obtenir des tenues avec un storytelling intéressant et qui va non seulement rendre hommage aux joueurs de l’équipe mais aussi profiter au service marketing du club.

maillot-third-wolverhampton-wolves-2020-2020-adidas-portugal-3

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok