Maillots de foot

Encore un nouveau maillot pour Manchester City !

Publié le 24/09/2020

Après avoir dévoilé ses trois nouveaux maillots de la saison 2020-2021, Manchester City vient d'en dévoiler un quatrième. En revanche, il ne sera jamais porté sur le rectangle vert.

Il y a quelques jours, Puma Football avait créé l’évenement en dévoilant un maillot third au design assez surprenant puisque basé sur la culture pop et auréolé d’un motif au style psychédélique qui a beaucoup fait parler. Aujourd’hui, la marque allemande revient sur le devant de la scène avec un nouveau maillot reprenant exactement le même graphisme mais cette fois-ci associé à une teinte plus foncée. Mais alors, quel est l’intérêt de ce nouveau maillot ? Un quatrième jeu pour Man City ? Non, ce maillot est tout simplement destiné à l’équipe E-Sport du club anglais et ne sera donc jamais porté par les joueurs de foot sur les terrains.

C’est donc à destination des joueurs E-Sport du club que Puma a imaginé cette nouvelle version du maillot de Manchester City. Reprenant ce motif « cachemire » emblématique du maillot third de la saison, la marque allemande a souhaité offrir une tenue unique à cette section si particulière du club. Devenu un véritable phénomène de mode à travers le Monde et un véritable enjeu business pour les clubs de foot, le E-Sport est aujourd’hui pleinement intégré dans les clubs et ce maillot le prouve parfaitement. Désireuse d’apporter son concept « Crafted from Culture » jusque dans l’univers du gaming, Puma incorpore les mêmes éléments graphiques que le troisième maillot du club pour créer un maillot en édition limitée et qui ne sera pas visible sur les épaules des joueurs. Reste à savoir si les joueurs profiteront eux aussi d’un maillot away et third …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok