Maillots de foot

Les maillots 2020 du Pérou présentés par la marque Marathon

Publié le 30/09/2020

À quelques heures du rassemblement de la sélection péruvienne, l’équipementier Marathon Sports vient de dévoiler les nouveaux maillots 2020.

Après plusieurs mois d’attente, la sélection nationale du Pérou va enfin retrouver le chemin des terrains. Privées de rencontre internationale au mois de septembre à cause de la pandémie de Covid-19, les équipes nationales Sud-américaine vont cette fois-ci se réunir et disputer les premiers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar. C’est à l’occasion de cette trêve internationale que la marque équatorienne Marathon Sport a présenté les nouveaux maillots du Pérou, qui font suite à ceux de l’Équateur ces derniers jours.

Le maillot domicile 2020 du Pérou

Qu’importe les équipementiers, le maillot domicile du Pérou reste indémodable et reconnaissable au premier coup d’œil grâce à sa bande diagonale qui vient couper la base blanche en deux parties. Une nouvelle fois utilisé sur cette version, ce graphisme iconique se dévoile autour d’une bande présentant une nuance de rouge nettement plus foncée qu’à l’habitude et agrémentée d’un motif chiné en ton sur ton. Pour le reste, on découvre une tenue classique puisque les bords de manches disposent de la même couleur, tout comme le col.

maillot-perou-domicile-2020-marathon-sports

Le maillot extérieur 2020 du Pérou

Fidèle à l’ADN de la sélection à domicile, Marathon Sports a tout simplement imaginé un maillot extérieur reprenant exactement le même template. Sur une base rouge et avec les manches reprenant ce motif chiné, le maillot de rechange se démarque par sa large bande blanche qui intègre le blason de la sélection.

maillot-perou-exterieur-2020-marathon-sports

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok