Chaussures de foot

Cristiano Ronaldo portera une paire de crampons Nike spéciale face à la France

Publié le 10/10/2020

Le 9 septembre dernier, Cristiano Ronaldo a inscrit son 100ème but en sélection nationale. Pour l'occasion, Nike lui a offert une paire de crampons spéciale.

100 buts en sélection, voici la barre symbolique que Cristiano Ronaldo a franchi le 9 septembre dernier lors du match face à la Suède. Un chiffre bien évidemment record dans l’histoire de la sélection portugaise et qui fait encore un peu plus entrer CR7 dans la légende du sport portugais et du football mondial en général. Outre son statut de capitaine de la sélection, Cristiano Ronaldo est également le visage emblématique de la communication de Nike Football et pour marquer le coup, la marque américaine lui a réservé une paire unique de sa Mercurial Superfly 7 habituelle.

Des crampons spéciaux pour Cristiano Ronaldo  face à la France

Alors même que le joueur porte la nouvelle Dream Speed 003 depuis seulement quelques jours, c’est une paire encore plus inédite qu’il va arborer à l’occasion du match de Ligue des Nations face à la France ce dimanche. Frappée de la nouvelle identité de la Mercurial ID que l’on peut retrouver sur l’outil Mercurial By You par exemple, cette paire reprend le coloris rouge si emblématique du maillot du Portugal et intègre également une touche de doré sur l’avant et sur la semelle extérieure afin de célébrer le prestige du joueur. C’est d’ailleurs dans le but de toujours plus rendre hommage à son athlète que Nike a inscrit la mention « CR100 » du côté intérieur. Une paire unique, à l’image de la performance incroyable du joueur.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok