Chaussures de foot

Des crampons roses pour Antoine Griezmann et Luis Suarez !

Publié le 20/10/2020

À l’occasion du début de la Champions League, Puma vient de dévoiler le pack Turbo. Un pack doté d’un coloris surprenant qui ne sera porté que par Griezmann et Suarez.

Avec le retour de la Champions League, les équipementiers n’en finissent pas de dévoiler des nouveautés. Outre les maillots third qui sont imaginés pour la compétition, les crampons des joueurs sont eux aussi bichonnés par les marques. Toujours en pleine croissance sur le sol français comme le prouve notre infographie sur les équipements de la Ligue 1, Puma est également au cœur de cette mise en avant de produits. Après la première chaussure signature de Neymar présentée ces dernières heures, c’est au tour d’Antoine Griezmann et Luis Suarez d’être mis en avant au sein du lancement du Turbo Pack, un nouveau coloris qui ne sera porté que par les deux anciens coéquipiers au Barça.

Après le orange, le rose débarque chez Puma Football

King pour Neymar, Ultra pour Griezmann, Future pour Suarez : voilà comment se dessine la répartition actuelle des silos de la gamme de crampons Puma. Autrefois ambassadeur de la gamme Future au même titre que Suarez, Griezmann a basculé sur la gamme Ultra depuis son lancement au mois d’aout. Un choix assez naturel pour le joueur du Barça puisqu’ il a longtemps porté le silo evoSPEED dans sa carrière. Un silo dont la Ultra est tout simplement l’héritière. Après avoir évolué avec le coloris orange depuis plus de deux mois puis la Ultra SL durant la trêve internationale et dans le cadre d’une collaboration entre Puma et la société Rimac, Antoine Griezmann va désormais porter le modèle du pack Turbo et son mélange de noir et de rose. Une paire qui se mariera presque à merveille avec le maillot third du FC Barcelone.

.

Puma Ultra 1.1 « Turbo Pack » – Antoine Griezmann
.
antoine-griezmann-crampons-puma-rose

Du côté de Luis Suarez aussi, le rose sera au cœur de la nouveauté et de manière encore plus dominante. À l’image du pack Adrenaline où la Ultra était largement orange tandis que la Future était noire et orange, c’est désormais l’inverse qui va se produire sur le Turbo Pack puisque la Ultra offre un mélange de noir et de rose tandis que la Future 6.1 se démarque par un rose ultra dominant. À la pointe de l’attaque de l’Atlético Madrid, il sera donc impossible de louper Luis Suarez et ses chaussures de foot rose dans les semaines à venir.

.

Puma Future 6.1 « Turbo Pack » – Luis Suarez
.

luis-suarez-crampons-puma-rose

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok