Chaussures de foot

Keylor Navas en crampons et gants masqués ! #bootsmercato

Publié le 20/10/2020

Depuis quelques temps déjà, de nombreux joueurs s'affichent avec des crampons masqués. Mais les joueurs de champ ne sont pas les seuls et Keylor Navas aussi évolue avec des équipements camouflés en ce moment.

En regardant le match du PSG face à Nîmes, difficile de passer à côté de Keylor Navas et de ses équipements entièrement noirs. Que ce soit ses gants ou ses crampons, le portier du Paris Saint-Germain évoluait avec des version full black qui ne sont pas les derniers coloris de la marque ! Il s’agit bel et bien de produits camouflés qui sont inévitablement le reflet de tractations entre l’international costaricien et son équipementier adidas.

Sous contrat avec adidas depuis cinq ans, Keylor Navas a donc subitement basculé vers des équipements camouflés ces dernières heures. Alors qu’il évoluait avec les derniers coloris de la marque allemande lors du match face au SCO Angers, c’est avec une Predator 19.1 full black et des gants Predator Pro entièrement noirs (hormis le bout des doigts puisqu’il s’agit de latex) qu’il s’affiche depuis. À l’image des crampons masqués que nous connaissons bien dans l’univers du foot, les gants sont également un bon moyen de faire pression sur son équipementier dans le but de négocier un nouveau contrat ou de donner le tempo d’un prochain changement de marques. Alors que Navas a toujours été fidèle à la marque aux trois bandes et qu’il est très souvent en première ligne lorsqu’il s’agit de porter les nouveaux coloris, le voir débarquer en crampons masqués peut donc se traduire comme une fin de contrat proche ou le renouvellement de son engagement avec adidas.

Déjà faiblement représentée sur le sol français en ce qui concerne les gants des gardiens, la marque allemande pourrait perdre un visage important si Navas venait à quitter son giron. Titulaire au sein du PSG qui sera encore cette année l’un des clubs les plus médiatisés de la planète, la perte de visibilité pourrait être importante dans un marché toujours en pleine mutation comme le prouve l’arrivée massive de nombreuses petites marques. Les prochains jours seront donc décisifs pour le dossier Keylor Navas et on suivra avec attention les prochains entrainements du PSG pour savoir si le portier utilise une paire de gants d’une autre marque par exemple…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok