Chaussures de foot

Zidane s’inspire du style de Paul Pogba

Publié le 21/10/2020 Mis à jour le 23/10/2020

Alors que les rumeurs envoient toujours Paul Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane est apparu sur les terrains avec la nouvelle paire imaginée pour Paul Pogba. De quoi nourrir encore plus les connections.

Il y a quelques jours, Paul Pogba a dévoilé sa nouvelle paire de crampons. Une paire imaginée au sein d’une collaboration entre adidas et Pharrell Williams et qui puise son inspiration de la légendaire Predator Accelerator de 1998 et son emblématique coloris noir/rouge/blanc. Déjà portée par le numéro 6 de Manchester United, cette paire issue de la collection « Human Race » de l’artiste américain se retrouve désormais du côté du Real Madrid. Non pas aux pieds d’un joueur mais bel et bien de son entraineur Zinedine Zidane ! Lui qui a incarné la gamme Predator durant toute sa carrière a été aperçu lors du dernier entrainement du club avec la version moderne de sa légendaire Accelerator de 1998. Deux ans après la première connection entre Pogba et Zidane, c’est une nouvelle passerelle entre les deux français que la marque allemande réalise.

Zidane se la joue comme Pogba !

Outre son statut d’entraineur du Real Madrid (club adidas), Zinedine Zidane reste encore aujourd’hui l’un des grands ambassadeurs de la marque allemande. Pour célébrer le titre de l’équipe de France en 2018, adidas n’avait d’ailleurs pas manqué de faire le rapprochement entre celui qui incarnait la paire en 1998 et celui qui en est l’ambassadeur aujourd’hui. À l’occasion du retour des Bleus, Paul Pogba avait ainsi évolué avec une réédition de la Predator Accelerator que portait Zizou lors de la finale du Mondial 98. Deux joueurs avec des profils différents mais qui se rejoignent grâce à une paire de crampons et à son histoire. Alors que Pogba a récemment annoncé que « c’était un rêve de jouer au Real Madrid » adidas pourrait pourquoi rassembler ses deux plus grandes égéries Predator sous le même toit. Il serait alors difficile de faire mieux d’un point de vue marketing… D’ici là, on va continuer de se délecter des images de Zinedine Zidane avec cette Predator 20+ Human Race qui nous ferait presque revenir 22 ans en arrière… Toujours aussi magique.

.

adidas Predator 20+ « Human Race »

adidas-predator-human-race-pharrel-williams-paul-pogba

Crédit photo à la Une : Instagram @gunt22

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok