Chaussures de foot

Puma et la marque KidSuper collaborent autour d’une King portée par Bellerin !

Publié le 22/10/2020

Puma et la marque américaine KidSuper viennent de collaborer au sein d'un projet commun qui donne naissance à une King qui sera portée par Hector Bellerin.

Si vous voyez Hector Bellerin jouer sous le maillot d’Arsenal avec une paire de crampons étonnante et unique sur le marché, c’est tout à fait normal puisqu’il s’agit des fruits de la collaboration entre le joueur des Gunners, Puma et la marque américaine KidSuper.

Puma – KidSuper : le mélange du football, de l’art et de la mode

Déjà au coeur du lancement d’une collection lifestyle au mois de septembre dernier, c’est ce trio qui est désormais derrière l’arrivée d’une paire de crampons basée sur la légendaire et désormais très médiatisée King. Mélanger l’héritage footballistique de la Puma King à la créativité d’une marque à la pointe de la mode, c’est le pari de cette collaboration. Pour lui permettre d’exister sur le terrain, quel meilleur ambassadeur que Hector Bellerin?

puma-king-kidsuper-hector-bellerin-1

Une Puma King KidSuper portée par Hector Bellerin !

Si Neymar est l’ambassadeur actuel de la King Platinium, c’est en utilisant une version plus ancienne de ce silo que KidSuper et Puma ont travaillé sur un projet de collaboration assez dingue. Connu dans le Monde pour avoir une approche créative qui mélange différent style, le collectif américain KidSuper et son fondateur Colm Dillane (un ancien joueur de foot) se sont associés avec l’un des footballeurs les plus hype de la planète, Hector Bellerin. Très proche de l’univers de la mode depuis déjà quelques années, le défenseur d’Arsenal va incarner cette collection sur les terrains lors d’un match à venir de Premier League. Pour l’accompagner ce jour-là, Bellerin portera une Puma King qui a été imaginée dans le but de combiner l’amour, la passion et la chimie d’une équipe de football avec l’originalité, l’innovation et l’énergie du monde de l’art.

Bellerin : de la Nike Mercurial à la Puma King KidSuper

Alors qu’il évolue depuis plusieurs semaines avec la Nike Mercurial Vapor 13, Hector Bellerin va donc utiliser une Puma King dans les jours qui viennent. Bien plus qu’un choix basé sur les performances, c’est l’amitié qu’il porte à Colm Dillane et son affection pour la mode qui vont prendre le pas dans cette décision. « La première fois que j’ai remarqué KidSuper, c’était lorsque J. Balvin le portait lors d’un concert« , explique Bellerín. « Colm et moi avons commencé à parler et j’ai vraiment aimé la façon dont il utilisait sa marque pour faire tant d’autres choses« . Ancienne égérie de Puma Football, Hector Bellerin pourrait donc retrouver d’anciennes sensations avec cette paire qui se dévoile dans un design peu commun. Sur une base blanche et rose, on retrouve une colombe sur la tige en hommage aux origines du nom de Colm. L’emblème de super-héros KidSuper est quand à lui placé sur le talon et le logo Love = Football se trouve à l’intérieur de la chaussure. Enfin, l’adresse du magasin KidSuper à New York est placée sur le talon !

puma-king-kidsuper-hector-bellerin-2

Disponible à la vente dans une version FG mais aussi avec une semelle Turf, la Puma King KidSuper sera à coup sur l’une des attractions des prochaines semaines. Ne soyez donc pas surpris si vous la retrouvez dans un prochain article des chaussures de la semaine !

.

Puma King x KidSuper

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok