Chaussures de foot

Nike dévoile de nouveaux coloris pour sa gamme de chaussures de futsal

Publié le 27/10/2020

Certes le football à 11 occupe une grande partie de l’espace médiatique du football global. Pourtant, le futsal est également un acteur majeur des équipements et une nouvelle Nike vient encore le prouver.

Lunar Gato II, React Gato, Premier II Sala,  Tiempo React Legend. Même si vous n’êtes pas familier de l’univers des chaussures de futsal, impossible de ne pas comprendre que l’on parle de produits Nike Football en évoquant ces produits. Directement inscrits dans la lignée des modèles pour le football à 11, ces différentes gammes de chaussures pour le football réduit se démarquent par la présence de technologies pleinement identifiées à la marque américaine tout en possédant une identité visuelle à part entière. La preuve encore avec la présentation d’un pack spécial autour des chaussures de futsal, bien loin de ce que l’on retrouve actuellement sur le rectangle vert.

Nike Lunar Gato II, la reine des chaussures de futsal

Incarnée par Ricardinho qui évolue désormais dans le championnat de France de Fustal, la Lunar Gato II est bien évidemment la star de cette collection imaginée autour d’un coloris rouge bordeaux assez inédit. Arborant désormais la technologie Lunar, la Gato bénéficie d’une semelle avec une mousse bi-densité qui offre à la fois de la souplesse mais également un pertinent retour d’énergie pour les joueurs. L’autre modèle emblématique de cette collection c’est forcément la React Gato qui a été modifiée en début d’année avec l’arrivée de l’iconique mousse React qui est tout simplement l’une des plus réactives du marché. L’autre point fort de cette paire est la technologie Touch360 qui se matérialise par des points sous la semelle et qui sont placés au niveau des principaux points de contact sous le pied. Avec son cuir de vachette, la Premier II sera quand à elle la caution cuir de la gamme futsal de Nike tandis que la Tiempo React Legend sera la plus complète puisque disponible dans différentes versions et un deux semelles, IC et TF, contrairement aux autres modèles uniquement dédiés au futsal.

Crédit photo à la Une : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 27 octobre 2020 à 21 h 05 min

Bravo Thomas pour cette argumentation magnifique ! Nike frappe fort avec ce design très spécifique au jeu de Futsal et qui parle bien aux joueurs de Futsal ! Magnifique design digne de NIKE !! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok