Chaussures de foot

La composition de Juventus – Barcelone en crampons

Publié le 28/10/2020

Avant le match entre la Juventus et le FC Barcelone, on fait le point sur les crampons utilisés par les joueurs de la Juve et du Barça.

Ça aurait dû être LE match de la semaine marqué par les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et ça l’est toujours, malgré l’absence du portugais, testé positif au Covid-19. Et pour préparer au mieux cette rencontre, on jette un oeil aux compos probables de cette affiche du jour et aux chaussures que porteront les vingt-deux acteurs.

Quels seront les maillots du match Juventus – FC Barcelone ?

Avant de parler des crampons des joueurs, il est intéressant de s’attarder sur les maillots qui seront utilisés. Après un match disputé avec son maillot Humanrace rose imaginé par Pharrell Williams, les joueurs d’Andrea Pirlo seront de retour dans leurs traditionnelles rayures noires et blanches. Dans le camp d’en face, les blaugranas revêtiront leur maillot extérieur rose.
.

Le maillot de la Juventus pour le match contre le FC Barcelone

Le maillot du FC Barcelone pour le match contre la Juventus

Les crampons des joueurs du match Juventus – FC Barcelone

Les chaussures des joueurs de la Juventus contre le FC Barcelone

Un onze probable très largement dominé par Nike, c’est ce qui saute aux yeux. Huit des onze joueurs portent des chaussures de la marque américaine. Une Nike Tiempo Legend 8, trois Nike Phantom GT et quatre Nike Mercurial. Les trois autres joueurs sont eux équipés par adidas et trois chaussures différentes, une Copa masquée pour Cuadrado, la Nemeziz pour Aaron Ramsey et la X Ghosted+ pour le revenant Alvaro Morata.

Les chaussures des joueurs du FC Barcelone contre la Juventus

On remarquera plus de diversité du côté du FC Barcelone avec six joueurs Nike, quatre joueurs adidas et un représentant Puma. Il est intéressant également de noter la Puma Ultra Turbo Pack portée par et seulement par le français Antoine Griezmann, mais aussi la dernière adidas Nemeziz signature de l’Argentin Leo Messi de retour à la pointe de l’attaque depuis le départ de Luis Suarez à l’Atletico Madrid.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok