Maillots de foot

Anderlecht et Joma dévoilent un maillot third pour la saison 20-21

Publié le 01/11/2020 Mis à jour le 31/10/2020

Alors que la saison 2020-2021 est déjà bien engagée, le club d'Anderlecht et son équipementier Joma viennent de dévoiler un maillot third.

À l’occasion de la 11ème journée du championnat de Belgique, le club d’Anderlecht vient de dévoiler sa nouvelle tenue third. Actuellement 7ème de la Jupiler Pro League que le club se verrait bien remporter pour la première fois depuis 2017 afin d’accentuer son titre d’équipe la plus titrée du Royaume, le RSC Anderlecht et son équipementier Joma se sont associés pour révéler le maillot third. Une tenue qui sera portée ce dimanche à l’occasion du choc face au leader du championnat et récemment tombeur de Tottenham, Antwerp.

Le maillot third 2020-2021 d’Anderlecht

Violet à domicile, blanc à l’extérieur et noir pour le maillot third. Voici donc la combinaison gagnante de Joma pour les maillots 2020-2021 d’Anderlecht. Alors que le home kit se démarquait par la présence d’un graphisme en ton sur ton qui symbolisait la silhouette de la ville de Bruxelles, c’est une tenue beaucoup plus technique que l’équipementier espagnol a dévoilé. Avec ces bandes visibles sur la tenue noire, on pourrait presque y retrouver les traces des maillots adidas de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud ! Réalisé en polyester interlock qui se caractérise notamment par son élasticité et sa grande durabilité, ce maillot offre un design pour le moins futuriste et totalement différent des deux précédentes tenues présentées par le club. Outre ces bandes visibles sur la partie avant, on retrouve des touches de violet sur le col  et sur les manches afin de rappeler les couleurs du club.

maillot-anderlecht-third-2020-2021-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok