Maillots de foot

Puma lance un maillot full black pour les 120 ans du Borussia Monchengladbach

Publié le 31/10/2020

À l'occasion du 120ème anniversaire du Borussia Monchengladbach, son équipementier Puma vient de dévoiler un maillot spécial.

Fondé le 1er aout 1900, le Borussia Monchengladbach fête cette saison son 120ème anniversaire. Une année forcément spéciale pour le club allemand et qui dit anniversaire dit maillot particulier. Comme dans de nombreux clubs ces derniers temps, les dates importantes de l’histoire sont célébrées grâce à des tenues qui s’inspirent bien souvent de l’héritage des ainés. Très à l’aise avec cette notion de tenue spéciale puisqu’on avait déjà pu découvrir des maillots pour les 120 ans de l’OM et du Milan ou les 125 ans de Manchester City , Puma participe encore une fois à la fête avec un maillot full black du plus bel effet.

Un maillot tout noir, porté contre Leipzig

Outre le fait que le maillot soit imaginé autour d’un coloris noir largement dominant, la tenue se distingue aussi grâce aux différents marquages habituellement visibles sur les maillots du club et qui sont cette fois-ci incorporés dans un ton sur ton parfaitement efficace. Que ce soit le sponsor ou le logo Puma qui ne sera « visible » que sur le haut des épaules, l’ensemble des partenaires et même le badge de la Bundesliga ont joué le jeu pour offrir un cachet assez exceptionnel à cette tenue. Grâce à cela, ce sont le blason actuel du club et celui des premières années de vie du Borussia Monchengladbach qui sont mis en avant. Pour marquer la grande histoire, ils sont reliés par un marquage spécial qui reprend les deux années 1900-2020. Disponible en édition limitée à seulement 1900 exemplaires et numéroté à l’intérieur du col, ce maillot se distingue également par la présence d’un badge sur la partie basse et qui rend hommage aux différents trophées que le club à remporter durant toute son histoire. Dans le dos, c’est un marque « Borussia » qui se distingue et qui reprend la même police que sur le logo historique du club.

Pour parfaitement célébrer son 120ème anniversaire, le Borussia Monchengladbach va inaugurer cette nouvelle tenue à l’occasion de la réception du RB Leipzig ce samedi 31 octobre.

.

Le maillot des 120 ans du Borussia Monchengladbach

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles

Publié le 27 novembre 2020 à 20 h 44 min

bonjour,
où pourrais-je acheter le maillot des 120 ans du Borussia Mönchengladbach svp ?
merci,
Charles

Thomas Prouteau

Publié le 27 novembre 2020 à 21 h 05 min

Bonjour, mis à part sur le site du Borussia, ce sera compliqué

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok