Maillots de foot

Un maillot rétro et sans sponsor pour les Rangers de Glasgow

Publié le 03/11/2020

Nouvel équipementier du club, la marque Castore vient de dévoiler un maillot style rétro pour les Rangers qui sera utilisé à l'occasion de quelques matchs.

Le Rangers Football Club à Glasgow, est avec le Celtic, le club le plus populaire d’Écosse. Un club avec une histoire riche qu’a souhaité mettre en avant son nouvel équipementier Castore, en dévoilant un nouveau maillot rétro spécial pour la saison 2020-2021. Il sera porté par le club pour un certain nombre de matchs au cours de la saison 2020-2021.

Cette nouvelle tunique présente un look très classique avec une base bleue complétée par un col rétro blanc ainsi que des liserés de la même couleur au niveau des manches. Sur le coeur, le logo actuel des Rangers a été remplacé par un logo plus ancien, rendant hommage aux années 60/70 du club et rajoutant du charme au maillot. Si l’on regarde à l’intérieur maintenant, on remarque que cinq étoiles sont imprimées dans le col. Un symbole représentant l’exploit du club devenu le premier à remporter cinquante titres de champion d’Écosse 2003. Un détail que l’on retrouvera également sur le short. Aujourd’hui, les Rangers sont toujours le club le plus titré d’Écosse avec 54 titres, contre 51 pour le Celtic.

Mais ce que l’on apprécie le plus sur ce maillot des Rangers, et sur les maillots rétros en général, c’est l’absence de sponsors, seul Castore est présent de manière très discrète en ton sur ton. Une réalisation qui n’aurait pas été possible sans l’accord de tous les sponsors du club que le club remercie d’ailleurs vivement pour cette action.

On ressent tout le poids de l’histoire du club sur ces magnifiques maillots et on a hâte de le voir sur les terrains.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franck NATAÏ

Publié le 3 novembre 2020 à 11 h 43 min

La grande classe le maillot
juste… « liserais » c’est chaud!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok