Chaussures de foot

« Deadly Duo », le nouveau pack de crampons Umbro

Publié le 04/11/2020

C'est une fin d'année chargée pour Umbro qui dévoile son nouveau pack "Deadly Duo" avec un coloris "Blue Sapphire/Lime Punch/White”. Son troisième pack en à peine trois mois.

Après avoir récemment remanié sa gamme de crampons en dévoilant la cinquième version de sa Velocitai et en introduisant son  nouveau silo Tocco, Umbro dévoile déjà un troisième coloris nommé « Deadly Duo » pour ses deux chaussures.

Umbro Velocita 5 « The Deadly Duo »

Commençons pas la Velocita, la chaussure de vitesse de la marque anglaise. Dans ce nouveau coloris, elle débarque dans une enveloppe bleue et jaune « Lime Punch ». Une combinaison de couleurs flashy qui laisse apparaître le motif signature de la chaussure découpé au laser sur l’avant pied.

Umbro Tocco « The Deadly Duo »

Pour la Tocco, dernière née du côté de chez Umbro ayant remplacé numériquement et matériellement la UX-Accurro et la Medusae, elle se pare d’un nouveau coloris bleu et jaune. Soit les mêmes couleurs que la Velocita, mais dans une teinte plus sobre, le jaune « Lime Punch » se limitant au logo et la base bleue étant plus sombre.

Bien évidemment, sur le plan technologique, les deux paires restent complètement identiques aux modèles précédentes.  On retrouve par exemple la semelle extérieure Sprint+ ou encore le Memory-Flex sur la gamme Velocita dont on reparlera très bientôt dans une vidéo sur les chaussures légères. Et sur la Tocco, on retrouve  la technologie D30 pour améliorer le toucher, et un idro-cuir italien étanche qui permet de réduire l’absorption de l’eau de près de 75%.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok