Maillots de foot

Quel maillot pour l’Olympique de Marseille face au FC Porto ?

Publié le 02/11/2020 Mis à jour le 03/11/2020

La campagne de Ligue des Champions de l'OM se poursuit aujourd'hui avec un déplacement chez les bleus et blancs du FC Porto. Mais quel maillot porteront les marseillais pour défier leur adversaire ?

C’est reparti pour une troisième semaine européenne consécutive pour l’Olympique de Marseille qui se déplace à Porto dans le cadre de la troisième journée de l’UEFA Champions League. Mais une première question se pose déjà : avec quel maillot joueront les phocéens face aux dragons portugais ?

UN DUEL DE BLEUS ET BLANCS

Le FC Porto et l’Olympique de Marseille sont deux clubs dont les couleurs traditionnelles sont le bleu et le blanc, voilà ce qui nous a amené à nous poser cette question. « Oui mais les maillots extérieurs et third sont là pour ça » nous dirons certains d’entre vous. C’est vrai, cependant on se rend vite compte que les trois maillots marseillais comportent du bleu et/ou du blanc et peuvent se confondre avec le maillot domicile qu’utiliseront les portugais dans leur stade.

 

Quel maillot pour l’OM contre le FC Porto ?

Si dans un premier temps nous avions envisagé que le FC Porto puisse évoluer avec son maillot extérieur ou third à domicile, ce ne sera finalement pas le cas puisque c’est bel et bien l’Olympique de Marseille qui devrait s’adapter et évoluer avec son deuxième maillot. C’est ce que semble indiquer le club sur ces réseaux sociaux à travers plusieurs posts qui ont été effectués avec le maillot extérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille) le

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux sont devenus le moyen idéal de connaître avant le match, le maillot qu’utilisera votre club. Grâce aux posts matchday, aux tenues d’entraînement ou à des contenus réalisés en coulisse, les clubs le révèlent en général deux-trois jours avant la rencontre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok