Maillots de foot

Le Brésil et Nike présentent les nouveaux maillots 2020-2021

Publié le 08/11/2020

À l'occasion de la trêve internationale, la sélection du Brésil et Nike viennent de dévoiler les nouveaux maillots pour la période 2020-2021.

Depuis le retour des matchs internationaux en septembre dernier, on attendait avec impatience la présentation des nouveaux maillots du Brésil. Outre les maillots de l’équipe de France qui sont toujours un moment important pour nous, le Brésil est probablement la sélection la plus attendue sur la planète. Orné de ses cinq étoiles de champion du Monde et porté par les plus grands joueurs de la planète, le maillot de la Seleçao est devenu emblématique grâce à l’histoire prestigieuse de sa sélection et les nouveaux maillots présentés par son équipementier Nike se verraient bien encore écrire l’histoire dans les prochains mois.

Le maillot domicile 2020-2021 du Brésil

Sans aucune surprise, le maillot principal du Brésil se distingue par un jaune largement dominant et une association avec du vert. Très simple dans sa conception générale, le maillot est surtout un hommage à la grande équipe du Brésil de 1970, celle de Pelé qui avait remporté la Coupe du Monde. Orné d’un col vert comme il y a 50 ans et dans l’optique de fêter cet anniversaire particulier, le maillot domicile est également habillé d’un graphisme en ton sur ton sur le col et les bords de manches.

maillot-bresil-domicile-2020-nike-1

Un graphisme qui est quand à lui inspiré du drapeau national du Brésil puisqu’on y retrouve un losange qui rappelle forcément celui présent au coeur du drapeau. Pour le reste, on retrouve évidemment la dernière mise à jour de la technologie Vaporknit et ce fameux relief visible uniquement sur la version authentic.

maillot-bresil-domicile-2020-nike

Le maillot extérieur 2020-2021 du Brésil

Du côté du maillot de rechange, on découvre un maillot où le bleu est dominant et dans différentes nuances afin d’apporter un véritable relief et un contraste sur l’ensemble de la tenue. À l’image du home kit, le maillot extérieur rend lui aussi hommage au drapeau national avec la présence de ces losanges sur toute la partie avant.

maillot-bresil-exterieur-2020-nike-1

Pour le reste, c’est un maillot relativement classique que Nike a dévoilé et qui arbore là encore la technologie Next Gen Vaporknit. 

maillot-bresil-exterieur-2020-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok