Bayo Vakoun Issouf (Toulouse)
adidas f50 adizero Messi « Blaugrana »
Certes, Bayo Vakoun Issouf n’a pas joué avec cette paire ces derniers jours puisque les championnats sont à l’arrêt et le joueur blessé, mais c’est la semaine dernière que l’un de nos abonnés nous a remonté le fait que le joueur du TFC évolue avec une magnifique paire de f50 adizero Messi édition « Blaugrana ». Un modèle qui avait été imaginé pour honorer la fidélité du joueur envers son club.
Hirving Lozano (Mexique)
Nike Mercurial Vapor 13
Avec la sélection du Mexique, Hirving Lozano s’est fait remarquer. Non pas grâce à un but mais plutôt à ses crampons. Outre le fait qu’il s’agisse de Nike et de la Mercurial Vapor 13, c’est le coloris qui surprend. Nouveau modèle à venir ? On espère en savoir plus car le produit semble prometteur.
Clinton Mola (Stuttgart)
Nike Hypervenom Finish « Floodlight pack »
Régulièrement, l’Allemagne est une terre de pépites en ce qui concerne les crampons. L’entrainement du VfB Stuttgart ne déroge pas à la règle avec Clinton Mola qui évolue avec la Hypervenom Finish du Floodlight pack. Sublime.
Robert Lewandowski (Pologne)
Puma prototype masqué
Neymar ne devait déjà plus être suffisant pour Puma puisque la marque allemande semble avoir déjà trouvé un autre joueur à recruter. En la personne de Robert Lewandowski qui porte désormais le prototype de crampons de la marque allemande, c’est un nouveau grand joueur qui semble sur le point de rejoindre Puma Football.
Jose Gomez Campana (Levante)
adidas f50 adizero
Ces derniers temps, la f50 d’adidas retrouve des couleurs et de nombreux joueurs portent ce modèle iconique de l’histoire de la marque aux trois bandes. Le dernier en date est Jose Gomez du club de Levante qui utilise le légendaire coloris rouge et bleu de la f50 adizero.
James McClean (Irlande)
Nike Mercurial Superfly 6 « What the Mercurial »
Quelques jours après le lancement de la nouvelle Mercurial en 2018, Nike avait introduit la Mercurial Superfly 6 « What The Mercurial » et un coloris full black absolument magnifique. Deux ans après ce lancement, c’est avec joie que l’on retrouve cette paire aux pieds de James McClean lors de la trêve internationale. Toujours aussi belle.
Ronan Curtis (Irlande)
Nike Mercurial Vapor IV SL
Toujours en Irlande, c’est Ronan Curtis qui fait aussi parler de lui grâce à la passionnante Mercurial Vapor IV SL verte fluo de 2008 qu’il a porté ces derniers jours. Un modèle emblématique des années 2000 et qui se démarquait par la présence de la célèbre microfibre « Teijin » qui avait été conçue pour s’adapter à la forme du pied.
Chadrak Akolo (Amiens)
Nike Hypervenom « Intense Heat »
Après le coloris du Floodlight pack à Stuttgart, c’est le coloris Intense Heat de la Hypervenom qui a trouvé un partenaire ces derniers jours. Du côté d’Amiens, Chadrak Akolo honore magnifiquement cette paire jaune fluo et violette.
Crédits photots : Akolo (Instagram @chadrac_akolo_19) / Mac (Instagram @macajw) / Mola (Twitter @VfB) / Lozano (Instagram @hirvinglozano) / Bayo (Instagram @bayo_koun10) / Gomez (Instagram @levanteud) / Lewandowski (Instagram @laczynaspilka).
2 commentaires
Bgej
Publié le 17 novembre 2020 à 11 h 54 min
je ne savais pas le surnom de James McClean était Jimmy Mac.
Thomas Prouteau
Publié le 17 novembre 2020 à 13 h 57 min
Oups… Son compte Instagram et notre faible culture du football irlandais nous ont trahi