Maillots de foot

River Plate et adidas dévoilent les maillots 2020-2021

Publié le 18/11/2020

Sous contrat avec adidas depuis plusieurs années, le club argentin de River Plate vient de dévoiler ses maillots 2020-2021.

En Argentine, adidas est l’équipementier le plus présent. Partenaire de River Plate et de la sélection nationale depuis plusieurs années maintenant, la marque aux trois bandes s’affiche depuis peu sur le maillot de Boca Juniors et s’est donc transformée en géante du football argentin. Alors que la saison a déjà repris et que le maillot extérieur de River avait été présenté il y a quelques semaines, c’est au tour du maillot principal du club d’être mis à l’honneur. Un maillot qui conserve bien évidemment ce qui fait la marque de fabrique du maillot de River, la bande diagonale rouge, « La Banda Eterna ».

Le maillot domicile de River Plate 2020-2021

Du blanc et une bande diagonale rouge, voilà ce qui fait le succès du maillot de River Plate depuis des décennies. Un graphisme devenu iconique au fil des années et qui se retrouve donc encore une fois à l’honneur pour les maillots de la saison 2020-2021. Basée sur un maillot doté de la technologie Aeroready, cette tenue ne se démarque pas autrement que par la présence de cette large diagonale rouge qui se retrouve à l’avant bien sûr mais aussi à l’arrière. Le flocage des numéros et des noms des joueurs se retrouvera donc intégré au dessus de cette bande rouge.

Le maillot extérieur de River Plate 2020-2021

Du côté du maillot extérieur, adidas a réutilisé sans surprise le template du home kit avec cette fois-ci un mélange de deux teintes de rouge. Du rouge foncé sur la majeure partie de la tenue et le même rouge clair sur la bande diagonale. Du classique là encore.

maillot-exterieur-river-plate-2020-2021-adidas-dos

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok