Chaussures de foot

Quand un collectionneur imagine une paire de crampons pour Neymar !

Publié le 23/11/2020 Mis à jour le 26/02/2021

Alors que Neymar porte une paire de Puma King signature, un collectionneur a imaginé ce à quoi pourrait ressembler une paire personnalisée.

Depuis sa signature chez Puma, Neymar Jr porte la King Platinum. Légèrement customisée par Silni dans un premier temps et avec l’idée de coller à la légendaire King portée par Maradona, Pelé, Eusebio et les autres grands noms de Puma Football, la paire a ensuite été imaginée sous une autre version quelques semaines plus tard puisque c’est le logo signature du joueur du PSG qui est apparu sur la légendaire bande de la marque allemande. Aujourd’hui, c’est une nouvelle paire signature qui se dévoile, mais une paire simplement conçue par un collectionneur et qui a souhaité donner naissance à ce qu’il imaginait être la paire idéale pour le brésilien.

Si Neymar ne jouera jamais avec cette paire, c’est bel et bien en imaginant ce qui ressemblerait le mieux à une signature shoes que David Rau a créé cette version. Après avoir imaginé les moindres détails, le YouTubeur a confié la lourde mission à un spécialiste du custom de chaussures, Geeky Blinders. Quelques jours après, c’est une paire ou plutôt un pied gauche unique au Monde qui a été dévoilé. Basée sur la dernière version de la King Platinum, la paire se distingue par une bande jaune qui fait bien évidemment référence au Brésil et se démarque par la présence de nombreuses inscriptions « The King is back » et des couronnes qui surmontent le numéro 10. Pour lier encore plus l’héritage de cette paire aux légendaires joueurs qui ont incarner le silo King de Puma, on retrouve sur les visages de Pelé et Maradona sur l’intérieur de la paire. De la simple envie de créer une paire unique jusqu’à l’imaginer dans les moindres détails, la passion des crampons n’a aucune limite et la personnalisation est sans aucun doute l’avenir des chaussures de foot. Alors que Neymar teste actuellement un nouveau prototype Puma, nous serions curieux de savoir si la marque allemande lui a réservé une paire signature pour les semaines et les mois à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Rau (@davidrau)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok