Chaussures de foot

La composition de PSG – Leipzig en crampons

Publié le 24/11/2020

Qui aurait dit que ce match entre le PSG et Leipzig serait aussi important ? À quelques heures de cette "finale", on s'attarde sur la composition probable du PSG et de Leipzig en crampons.

C’est probablement le match le plus important de la saison pour le Paris Saint-Germain et nous ne sommes qu’en novembre. Dos au mur dans son groupe de Ligue des Champions, le club de la capitale n’a déjà plus le choix et doit impérativement gagner pour espérer poursuivre sa route dans une compétition où il a été finaliste la saison dernière. Dans ce match face à Leipzig, qui peut déjà être considéré comme une finale, le PSG joue tout simplement une grande partie de sa saison !

Quels seront les maillots du match PSG – Leipzig ?

Malgré un maillot third imaginé pour les matchs de Ligue des Champions, le PSG va continuer de porter son home kit lors de ses matchs à domicile. Frappé de la bande Hechter rouge, le maillot accompagnera les joueurs du PSG dans ce match décisif tandis que le RB Leipzig évoluera dans son traditionnel maillot blanc et rouge. Une belle visibilité pour Nike durant ce match puisque les deux clubs sont au coeur de la stratégie de la marque américaine.

.

Le maillot du PSG pour le match contre le RB Leipzig

Le maillot du RB Leipzig pour le match contre le PSG

Les crampons des joueurs du match PSG – Leipzig

Les chaussures des joueurs du PSG contre le RB Leipzig

Il y en aura pour tout le monde sur le terrain du Parc des Princes pour ce match contre Leipzig. Si adidas sera la marque la plus visible avec cinq ambassadeurs sur les onze du coup d’envoi, Nike sera en embuscade avec quatre joueurs et Puma complètera le podium avec deux ambassadeurs. Avec trois joueurs, la Nemeziz sera la paire la plus visible et le coloris multicolore du pack Precision to Blur ne passera donc pas inaperçu. Il sera intéressant de noter qu’il n’y aura qu’une seule paire de Mercurial du côté du PSG ce mardi soir puisque Kylian Mbappé sera le seul ambassadeur. De son côté, Neymar portera sa désormais traditionnelle King Platinium signature.

Les chaussures des joueurs du RB Leipzig contre le PSG

Si adidas sera le plus visible au PSG, c’est Nike qui domine du côté du RB Leipzig. Avec sept joueurs sous contrat, la marque américaine confirme ce que l’on avait déjà aperçu l’été dernier lors de la confrontation entre les deux équipes et assoit encore un peu plus sa domination. Rien que du côté de la défense, on retrouvera trois joueurs avec la Nike Phantom GT tandis qu’au milieu et en attaque, la Mercurial Vapor 13 trouvera sa place. On suivra également les crampons de Tyler Adams puisqu’il devrait de nouveau jouer avec sa paire de Nike Magista Opus II. adidas sera également visible à Leipzig et cela, grâce à la présence des gammes Predator, Nemeziz et X Ghosted.

Crédit photo à la Une : Twitter @PSG_inside

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok