Maillots de foot

Un maillot de foot aux couleurs de Football Manager 2021

Publié le 25/11/2020

Dans le cadre de la sortie annuelle de Football Manager, c'est un maillot de foot en partenariat avec Hummel qui a été dévoilé.

Comme chaque année, Football Manager va être un l’un des cadeaux sous le sapin. Véritable objet de vénération pour certains, beaucoup trop complexe pour ceux qui préfère faire un bon vieux FIFA, Football Manager n’en reste pas moins un véritable succès depuis quelques années. Pour le cru 2021 qui a été lancé il y a quelques jours, Football Manager a réservé une petite surprise aux amoureux du jeu puisque le maillot officiel FM21 a été dévoilé en collaboration avec Hummel.

Imaginé dans la continuité de la charte graphique du célèbre jeu de manager, le maillot arbore ce mélange de violet, de noir et de jaune et se veut bien évidemment l’exacte réplique de celui qui apparait sur la jaquette du jeu. Un maillot parfait pour entrainer votre équipe préférée ou débuter au plus bas niveau avant d’aller décrocher la Champions League 2034-2035. En revanche, ne vous imaginez pas aller acheter ce maillot dans le commerce ou sur le site internet du jeu puisque si vous souhaitez obtenir votre propre maillot Football Manager, il faudra le mériter ! En effet, vous pouvez en gagner un chaque semaine en vous inscrivant au FMFC, un club de membres exclusif auquel l’adhésion est entièrement gratuite. L’occasion de rentrer encore plus dans la grande famille de Football Manager. Mais attention, sachez que si vous goûter ne serait-ce qu’une seule fois à ce jeu, votre vie pourrait basculer immédiatement et votre regard sur les petits clubs ne sera plus jamais le même.

Crédits photos : Twitter @phildelves

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok