Chaussures de foot

La composition de OM – Porto en crampons

Publié le 25/11/2020

À l'occasion de la quatrième journée de la phase de groupes de la Champions League, on se plonge dans la compo probable entre l'OM et le FC Porto.

Bien plus qu’un simple match de football, le choc entre l’OM et le FC Porto est l’occasion pour le club phocéen de mettre un terme à sa spirale de défaites en Champions League et de redonner un peu de couleurs à ce retour sur les pelouses de la C1. Un match qui est aussi l’occasion de recoller à la troisième place au classement et d’espérer continuer l’aventure européenne.

Quels seront les maillots du match OM – Porto?

Au match aller, on s’était demandé quel maillot l’Olympique de Marseille pourrait bien porter face au FC Porto puisque les deux clubs partagent les mêmes couleurs, le blanc et le bleu. Si les phocéens avaient bien évidemment utilisé le maillot extérieur qui est le plus foncé des trois, le match retour va être beaucoup plus simple puisque l’OM va évoluer avec son traditionnel maillot blanc et le FC Porto n’aura pas d’autres choix que de jouer avec son maillot extérieur bleu marine.

.

Le maillot de l’OM pour le match contre le FC Porto

Le maillot du FC Porto pour le match contre l’OM

Les crampons des joueurs du match OM – Porto

Les chaussures des joueurs de l’OM contre le FC Porto

Du côté des crampons, et de la composition probable de l’OM, c’est une répartition pour le moins homogène qui devrait s’offrir à nous puisqu’on pourrait retrouver quatre joueurs en crampons adidas, quatre en Nike et trois en Puma. Dans un club où la marque au félin bondissant possède sa plus grande visibilité sur le sol français, la forte présence de Puma n’est bien évidemment pas une surprise et de Mandanda à Alvaro en passant par Sanson (ou Payet), ce sont les Future et la One qui devraient briller. Du côté d’adidas et de Nike, on retrouvera quatre visages de chaque côté et surtout une visibilité de la plupart des silos. Un régal pour les amoureux de crampons.

compo-marseille

Les chaussures des joueurs du FC Porto contre l’OM

À Porto, la répartition sera beaucoup moins équilibrée puisque adidas devrait être visible aux pieds de six joueurs au sein du onze de départ. Que ce soit au travers de la Nemeziz, de la Predator, de la X Ghosted ou encore de la Copa, la marque allemande et son nouveau pack Precision to Blur sera largement présente. Derrière c’est bien évidemment Nike qui occupe la deuxième place avec quatre joueurs et notamment les profils offensifs. Puma sera lui aussi visible grâce à la Ultra de Chancel Mbemba.

Crédit photo à la Une : Twitter @FCPorto

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok