Maillots de foot

Un flocage spécial pour l’OM contre le FC Nantes

Publié le 28/11/2020

À l'occasion du match de Ligue 1 entre Marseille et Nantes, les joueurs de l'OM vont arborer un flocage spécial en lien avec une opération menée par son sponsor Uber Eats.

Depuis plusieurs mois maintenant, la crise sanitaire du COVID-19 a de fortes répercussions sur l’un des fleurons de la France, la restauration. Encore une fois impactés ces derniers jours et probablement encore pendant plusieurs semaines, les acteurs de la restauration peuvent désormais compter sur le soutien d’Uber Eats qui a lancé une une opération unique baptisée #SupportersDeNosRestos.

Le flocage Uber Eats remplacé pour le match contre Nantes

Outre son statut de partenaire de la Ligue 1 depuis le début de la saison, Uber Eats est également le sponsor principal de l’OM et profite de cela pour mettre en place une activation à l’occasion du match entre Marseille et Nantes. Pour l’occasion, les olympiens évolueront avec un flocage différent puisque Uber Eats sera remplacé par le hastag #SupportersDeNosRestos.

Outre ce flocage spécial sur le maillot de l’OM et uniquement durant le match contre Nantes, l’opération qui a commencé depuis le 20 novembre va permettre de venir en soutien des restaurants qui utilisent Uber Eats en France. Jusqu’au 29 novembre, et grâce au code promotionnel SUPPORTERSDENOSRESTOS, pour toute commande sur l’application Uber Eats, le service de livraison reversera 10€ au restaurant dans lequel la commande aura été passée. Un geste fort dans le contexte actuel et qui sera donc mis encore plus en avant à l’occasion de ce match de la 12ème journée du championnat de France.

flocage-maillot-om-marseille-nantes

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok