Maillots de foot

Le PSG dévoile deux maillots en édition limitée pour ses 50 ans

Publié le 30/11/2020

Le PSG célèbre ses 50 ans cette année. Après plusieurs collaborations et hommages déjà dévoilés, le club de la capitale vient tout juste de révéler deux maillots 2020/2021 en édition limitée à 1970 exemplaires.

Depuis l’arrivée du Qatar en 2011, le PSG est devenu l’une des marques de football les plus emblématiques du monde entier. Le club de la capitale attire les plus grandes stars du ballon rond, s’associe avec de nombreuses célébrités et développe des partenariats toujours plus hype les uns que les autres. C’est dans ce contexte que le nonuple champion de France souffle ses 50 bougies, et c’est donc tout logiquement qu’il enchaîne les collections célébrant son anniversaire. La dernière en date, deux maillots Hechter de cette saison 2020/2021 disponibles à seulement 985 exemplaires chacun. Au total, ce sont donc 1970 maillots qui sont disponibles, comme l’année de fondation du PSG.

Maillot PSG 2020/2021 spécial 50 ans

En réutilisation pour la première fois depuis presque dix ans le motif Hechter, ces maillots 2020/2021 étaient déjà un hommage au club. Dans cette édition spéciale vendue avec un coffret, ils vont plus loin en introduisant des détails historiques et exclusifs.

Symbole du club, le blason du PSG est entouré d’un liseré, doré sur le maillot domicile et argenté sur le maillot extérieur, mentionnant son année de création et celle du cinquantième anniversaire. Sur la manche droite, on retrouve le logo spécial 50 ans « où le 5 avec sa boucle fermée symbolise les 5 décennies déjà passées quant au 0, sa boucle reste elle ouverte sur l’avenir. » 

Détail intéressant qui ravira les collectionneurs, une cartouche argentée indique le numéro du maillot acheté, garantissant son authenticité. Enfin, au dos du maillot, un flocage spécial composé des noms de tous les joueurs ayant porté le maillot parisien est utilisé pour faire apparaître le chiffre 50.

Ces deux maillots seront disponibles en exclusivité dans les boutiques physique du club ainsi que sur la boutique en ligne au prix de 240€. 40% des ventes reviendront à la fondation PSG.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok