Chaussures de foot

La composition de Liverpool – Ajax en crampons

Publié le 01/12/2020

À l'occasion du match de Champions League entre Liverpool et l'Ajax Amsterdam, on s'intéresse aux maillots et aux crampons des joueurs.

Comme déjà depuis quelques semaines, la Champions League anime nos soirées de semaines. Alors que la phase de groupes va bientôt se terminer, il reste malgré tout quelques matchs à jouer pour déterminer les clubs qui auront la chance d’être qualifiés et ceux qui seront malheureusement reversés en Europa League ou éliminés. Le match entre Liverpool et l’Ajax sera justement très important dans l’optique de la qualification et on s’attarde sur les crampons et les maillots des deux équipes.

Quels seront les maillots du match Liverpool – Ajax ?

Avec quels maillots va se jouer le match entre Liverpool et l’Ajax ? Sans surprise, les Reds vont évoluer avec le traditionnel maillot rouge dans leur antre d’Anfield Road. Un maillot qui aura forcément pour conséquence l’utilisation du maillot extérieur pour l’Ajax puisque le home kit du club hollandais possède une large bande rouge qui ne pourra donc pas être associé à celui de Liverpool.

.

Le maillot de Liverpool pour le match contre l’Ajax

maillot-liverpool-domicile-2020-2021-nike

Le maillot de l’Ajax pour le match contre Liverpool

maillot-exterieur-ajax-amsterdam-2020-2021-adidas

Les crampons des joueurs du match Liverpool – Ajax

Les chaussures des joueurs de Liverpool contre l’Ajax

adidas, Puma, Nike, New Balance. Alors qu’Under Armour ne sera pas présent puisque Trent Alexander-Arnold est absent, il y aura malgré quatre équipementiers différents du côté des crampons des joueurs de Liverpool ce mardi soir. Avec cinq joueurs sous contrat, adidas sera la marque la plus visible et devancera notamment Nike qui n’aura que trois joueurs, Puma avec deux joueurs et New Balance qui sera bien évidemment visible aux pieds de Sadio Mané. Un joli panel de crampons qui donnera encore plus envie de regarder ce match pour des passionnés comme nous.

compo-crampons-liverpool

Les chaussures des joueurs de l’Ajax contre Liverpool

Si la diversité sera donc de mise à Liverpool, du côté de l’Ajax, c’est le duo Nike-adidas qui sera présent. Avec six athlètes sous contrat, la marque américaine sera la plus visible des deux. Il est intéressant de noter que en dehors des gammes Phantom GT et Mercurial, on retrouvera une paire de Tiempo Legend 8 … en attaque ! En effet, Dusan Tadic est l’un des seuls attaquants à utiliser le silo cuir de Nike. Du côté d’adidas, les cinq joueurs offriront également une belle visibilité à la marque et là encore, c’est un modèle rare qui sera en attaque puisque Lassina Traoré va porter la Predator 20+.

compo-crampons-ajax

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok