Chaussures de foot

La composition de Manchester – PSG en crampons

Publié le 02/12/2020

À l'occasion du match ô combien important de Champions League entre Manchester United et le PSG, on s'intéresse aux maillots et aux crampons des joueurs.

Alors que le match face au RB Leipzig étant d’un enjeu majeur, la rencontre entre le PSG et Manchester United pourrait s’avérer décisif pour statuer de l’avenir européen du club de la capitale. Battu sur sa pelouse au match aller, le Paris Saint-Germain doit se racheter sur les terres anglaises. Mais quels seront les équipements mis en avant pour cette rencontre ? Quels seront les maillots ? Quels seront les crampons portés par les joueurs ?

Quels seront les maillots du match Manchester United – PSG ?

Au match aller, nous avions eu la surprise de voir le maillot third de Manchester United et son désormais célèbre motif en zigzag inspiré de la première saison de Man Utd à Old Trafford. Pour le match retour, c’est le traditionnel maillot rouge de Man U qui sera porté et en face, le PSG n’aura d’autre choix que de porter le maillot extérieur et sa bande Hechter rouge sur fond blanc.

.

Le maillot de Manchester United pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre Manchester United

Les crampons des joueurs du match Manchester United – PSG

Les chaussures des joueurs de Manchester United contre le PSG

Malgré la présence d’adidas sur le maillot de Manchester United, c’est bel et bien Nike qui sera la marque la plus visible dans les pieds des joueurs. Avec pas moins de 7 ambassadeurs, la marque américaine va notamment bénéficier de la visibilité de son silo Phantom GT qui sera présent aux pieds de trois joueurs. Marcus Rashford sera quand à lui toujours visible avec sa paire de Mercurial Superfly 7 signature tandis que Bruno Fernandes continuera de porter la Mercurial Dream Speed 003 dans sa version Vapor.

compo-manchester-united

Les chaussures des joueurs du PSG contre Manchester United

Une chose est sûre, la Phantom GT va être largement représentée du côté de Manchester ce mercredi soir. Outre les trois joueurs de Man Utd, ce sont pas moins de cinq parisiens qui pourraient porter la dernière née des usines Nike, dans la version basse ou dans la version haute. Avec huit joueurs sous contrat, Nike pourrait être la marque la plus visible au PSG et à l’image de Bruno Fernandes, Kylian Mbappé portera bien évidemment la Dream Speed mais dans sa version Superfly cette fois-ci. De son côté, Neymar utilisera sa désormais traditionnelle Puma King Platinium signature.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok