Chaussures de foot

Nike lance une nouvelle collection Nike F.C. inspirée de Mexico City

Publié le 05/12/2020

Après une collection Nike F.C. South London lancée en même temps que la première chaussure signature de Jadon Sancho, Nike F.C. fait son retour avec une collection South Mexico représentée par le joueur du Napoli Hirving Lozano.

« Crafted in South Mexico City. » La nouvelle collection Nike F.C. célèbre la culture audacieuse et dynamique ancrée dans les rues des quartiers sud de Mexico City. Une ville aux contrastes saisissant où les jeunes footballeurs saisissent toutes les occasions de jouer vite et sans crainte. C’est ici qu’est né et a grandi Hirving Lozano, représentant de ce style de jeu et de cette nouvelle collection.

Collection Nike F.C. South Mexico City

La nouvelle collection Nike F.CC Mexico City comprend quatre articles inspirés de l’art et du style de vie de Mexico. En tête d’affiche, on retrouve une paire de Nike Mercurial Superfly 7 Elite TF colorée aux multiples inscriptions Nike F.C.

Le reste de la collection se compose d’un maillot Nike F.C Mexico City avec un motif  inspiré des rues et de l’art de Mexico. Il combine une base inspirée de l’asphalte avec des logos et une police multicolore. On y retrouve également un sweat à capuche noir présentant  l’inscription «Ciudad de Mexico» sur le devant. Enfin, la dernière pièce de la collection est un t-shirt blanc affichant plusieurs logos dont le même panneau «Ciudad de Mexico» que le sweat, mais dans le dos cette fois-ci.

La collection est d’ores et déjà disponible dans certains pays sur le site nike.com mais n’est pas disponible en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok