Présent sur les maillots du Real Betis depuis 2018, Kappa n’est pourtant pas une marque inconnue du côté de Séville. En effet, l’équipementier italien avait déjà été présent en tant que partenaire technique du Betis pendant près de 13 ans, entre 1996 et 2009. Un partenariat loin d’être anodin entre les deux partis et qui a bien évidemment vu passer de nombreuses tenues tout au long des années de collaboration.
Un maillot inspiré des années 90
Après avoir déjà dévoilé trois maillots pour la saison 2020-2021, Kappa vient de présenter un quatrième maillot qui est tout simplement la réédition du premier maillot extérieur conçu par Kappa pour le Betis. Un maillot au graphisme très « années 90 ».
¡Con esta camiseta jugaremos el #GranadaRealBetis del 20 de diciembre! 🔝💘 ¡Ya a la venta en tiendas oficiales! 🆒🛒👇
➡ https://t.co/8cmgXsXMl1@KappaSport_ES pic.twitter.com/FY7nYdvtmR
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) December 5, 2020
Le « K » de Kappa
C’est dans le but de célébrer les 25 ans du premier partenariat entre le Real Betis et Kappa que l’équipementier a donc décidé de ressortir des placards un maillot au design pour le moins audacieux pour la période actuelle. En effet, outre la couleur bleu canard qui tranche avec les couleurs historiques du club, c’est bel et bien le design et ce très large « K » qui va surprendre bon nombre de spectateurs lors du match entre le Betis et Grenade du 20 décembre prochain.
Utilisée pour la première fois à cette occasion, la tenue est tout simplement la réédition du maillot de l’époque et il est bien évidemment difficile de passer à côté de cette lettre qui évoque tout simplement le nom de l’équipementier. Si la tenue se fondait parfaitement dans les designs audacieux des années 90, elle surprend aujourd’hui. Imaginez un instant le maillot du PSG avec un grand N ou celui de Manchester avec un grand A. Ce serait étonnant non ?
Aucun commentaire pour le moment