Maillots de foot

Quand un joueur change de nom sur son maillot à la mi-temps !

Publié le 07/12/2020

Ce week-end, Caoimhin Kelleher a disputé son premier match de Premier League avec Liverpool. Un moment particulier mais légèrement gâché par un problème de nom sur son maillot.

Disputer son premier match de Premier League à 22 ans et dans les cages d’un club aussi prestigieux comme Liverpool ce n’est forcément pas anodin et c’est un jour qui ne s’oublie probablement jamais. Habituel troisième gardien du club, le jeune irlandais Caoimhin Kelleher a donc eu l’opportunité de jouer dans le match face à Wolverhampton et s’est même illustré par un clean-sheet. Une belle prestation mais quelque peu gâché par un problème de flocage sur son maillot du jour. Habituellement, les maillots des grandes premières deviennent des pièces que l’on garde bien au chaud, celle-ci aura une histoire particulière.

De Kellher à Kelleher dans le même match

Floqué de son numéro 62, le maillot de Caoimhin Kelleher a donc connu quelques mésaventures durant le match de Premier League. Désormais devenue une habitude de nombreux clubs, la photo des vestiaires d’avant match avait en effet donné l’occasion de découvrir le maillot du gardien du jour. Un maillot sur lequel le nom de Kelleher devenait Kellher. Une faute de flocage de la part de l’intendant et qui n’est bien sûr pas la première dans l’histoire du foot mais qui aura eu lieu sur le premier maillot de Premier League d’un gardien qui connaitra peut-être une carrière prestigieuse dans les années à venir qui sait ? Après avoir évolué toute la première mi-temps avec cette tenue, le jeune portier est revenu de la mi-temps avec un maillot cette fois-ci floqué avec le bon nom. Boulette réparée, mais anecdote qui restera forcément associée à son premier match chez les grands.

Embed from Getty Images

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok