Chaussures de foot

La composition de FC Barcelone – Juventus en crampons

Publié le 08/12/2020

Messi contre Cristiano Ronaldo. On s'intéresse à la composition du match entre le FC Barcelone et la Juventus, mais en crampons.

Déjà qualifiés, le FC Barcelone et la Juventus vont désormais se disputer la première place du groupe G et l’avantage sera bien évidemment au FC Barcelone puisque le club a remporté le premier duel sur le score de 2-0. Pour les retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, on s’intéresse aux crampons qui seront utilisés ce mardi soir grâce à la composition probable des deux équipes.

Quels seront les maillots du match FC Barcelone – Juventus ?

À l’occasion de la première rencontre entre les deux équipes, la Juventus avait étrenné son traditionnel maillot domicile quand dans le même temps, le FC Barcelone jouait avec son maillot rose de la Champions League. Pour la revanche, le FC Barcelone va cette fois-ci opter pour son maillot domicile de la saison 2020-2021 et la Juventus fera de même avec son maillot domicile blanc et noir.

.

Le maillot du FC Barcelone pour le match contre la Juventus

Le maillot de la Juventus pour le match contre le FC Barcelone

Les crampons des joueurs du match FC Barcelone – Juventus

Les chaussures des joueurs du FC Barcelone contre la Juventus

Alors que Nike et adidas vont s’affronter sur les maillots des deux clubs, c’est également un duel entre les deux plus grandes marques du moment qui va se joueur aux pieds des joueurs. Hormis Antoine Griezmann qui portera sa Puma Ultra bleue du pack Speed of Light, on retrouvera par exemple cinq joueurs sous contrat avec Nike et cinq avec adidas. Au Barça, c’est la gamme Mercurial qui sera la plus utilisée par les joueurs qui devraient débuter la rencontre tandis que Clément Lenglet portera sa traditionnelle Tiempo Legend 8. Pour adidas, c’est la totalité de la gamme de crampons qui sera visible puisqu’on retrouvera de la Predator, de la Copa, de la Nemeziz et de la X Ghosted. Rien que ça.

compo-fc-barcelone

Les chaussures des joueurs de la Juventus contre le FC Barcelone

Outre le Barça. Les joueurs de la Juventus seront également au coeur d’un duel Nike-adidas et ce sera la marque américaine qui sera la plus présente sur le rectangle vert. Avec six joueurs sur les onze qui devraient débuter, Nike disposera par exemple de quatre ambassadeurs de la gamme Mercurial et notamment Cristiano Ronaldo qui utilisera la désormais traditionnelle Mercurial Superfly 7 et son coloris Dream Speed 003. La Phantom GT sera elle aussi visible et notamment aux pieds d’Adrien Rabiot, nouvel utilisateur du silo. adidas ne sera forcément pas en reste et on pourra apercevoir des produits comme la X Ghosted ou la Predator 20 sur le terrain. Ce sera également l’occasion de voir Juan Cuadrado avec sa paire de Copa 20.1 full black et De Ligt avec sa désormais classique X 18.1 du pack Virtuso. Qu’importe les nouveaux coloris et les nouveaux modèles, le néerlandais continue de porter cette paire.

compo-juventus

Crédit photo à la Une : juventus.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok