Chaussures de foot

Contre Istanbul BB, Mirallas portera des crampons « No To Racism »

Publié le 10/12/2020

Alors que le racisme est malheureusement toujours présent, Kevin Mirallas vient de recevoir une paire customisée par Silni.

« No To Racism ». Depuis quelques heures et ce fameux match entre le PSG et Istanbul BB, le message contre le racisme dans le foot (et dans la vie de tous les jours par la même occasion) est repris par tous les acteurs. Après cette scène qui n’aurait jamais du exister sur un terrain, les footballeurs sont plus que jamais en première ligne de cette lutte quotidienne. De part le statut de sport le plus populaire du Monde, le foot doit être un exemple. C’est justement avec cette envie que Kevin Mirallas a demandé une paire de crampons customisée. Une paire qui vient d’être dévoilée par le désormais célèbre Silni Art et qui pourrait bien être portée justement pour le prochain match de son club … face à Istanbul BB !

Des crampons « No To Racism » contre Istanbul BB (si tout va bien)

Alors que le joueur évoluait en adidas dernièrement et qu’il a bien sûr fait partie de ces joueurs ambassadeurs lors du retour de New Balance dans le football, c’est avec la Puma King Platinium que l’ancien joueur du LOSC, d’Everton ou de l’Olympiakos évolue désormais dans le club turc de Gaziantep FK. Utilisant habituellement la version full black de ce modèle autrefois porté par Neymar, Kevin Mirallas va désormais la troquer contre sa nouvelle paire customisée par Silni et il se pourrait bien qu’il l’utilise pour la première fois à l’occasion du match de championnat face à Istanbul BB. Une totale coïncidence mais qui sera l’occasion d’affirmer à sa façon sa volonté de mettre fin au racisme et de soutenir Pierre Webo et ceux victimes de ce fléau. Reprenant la Puma King Platinium que Silni connait bien désormais puisqu’il avait personnalisé les crampons de Neymar, la paire se dévoile sous un format noir/blanc très percutant et dotée de nombreuses inscriptions comme « Say No » « Black Lives Matter » ou encore « Stop Racism ».

.

Puma King Platinium « No To Racism » – Kevin Mirallas by Silni Art

Une paire vraiment intéressante d’un point de vue esthétique et impactante d’un point de vue message. La seule chose qui pourrait désormais empêcher Kevin Mirallas de porter cette paire ce dimanche face à Istanbul … c’est un retard de livraison !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok