Maillots de foot

Nike collabore avec un artiste londonien pour revisiter le maillot training de Liverpool

Publié le 13/12/2020

Le flagship londonien de la marque américaine, le NikeTown s'est associé à l'artiste Hard in the paint pour customiser le maillot training de Liverpool en une oeuvre d'art disponible en édition limitée dans le magasin londonien.

Hard in the paint, dont le vrai nom est Jermaine Bates est un artiste réputé pour la customisation d’équipements de sports, football, basket et même de la boxe. Habitué des collaborations avec le swoosh, il a une nouvelle fois recruté par Nike pour ajouter sa touche personnelle au maillot d’entraînement de Liverpool.

Maillot training Liverpool Hard in the paint

Pour ce custom, Jermaine Bates a apposé  des touches de gris, de blanc, de noir et de rouge sur le maillot training gris de Liverpool. On y retrouve des motifs tachetés, de fines bandes et une sorte de motif zigzag éclair qui semble être la motif signature de l’artiste. Un vrai chef d’oeuvre disponible en édition limitée, uniquement dans la boutique NikeTown de Londres.

Avant de devenir artiste, Hard in the paint avait des plans sur une carrière dans le football, des plans qui ont été interrompus par des blessures. Il s’est donc tourné vers l’art et la mode pour exprimer son énergie et sa passion pour le football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok